logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dico de bota ? Livre de maths ?

Aller en bas • 3 réponses
Poukette
Jeune Bizut

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 15/10/2006 à 15:34 notnew
Bonjour !!!!
Et ba oui c'est encore moi !!!! Je suis la seule à me poser des questions ou quoi ?!
Bon ben en fait là, j'étais en train de réviser ma bota (dsl de vous raconter ma vie) et devant le nombre de mots inconnus même de l'encyclopédie je me demandais si l'achat d'un dico de bota pourrait me servir dans cette P1, et dans les années futures aussi d'ailleurs (parce que 20€ pour 2mois, ça fait cher le livre). Vous en pensez quoi vous qui êtes passer par là ??

Autre chose : quel livre d'exercices pourrais-je acheter pour m'entraîner en maths ???? Parce que l'AE2P ne fait qu'une écurie de maths, et vu mon niveau je pense qu'un peu plus d'entraînement ne me ferait pas de mal....

Merci pour vos réponses, et pour les précédentes aussi d'ailleurs....
Breizhad
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2004
Posté le 17/10/2006 à 09:31 notnew
Bonjour.

Le dico de bota, je te le conseille, c'est un gain de temps, car généralement les mots utilisés dans les cours sont préalablement définis, mais quand tu en oublies la définition, ca t'evite au moins de perdre 2 heures à rechercher l'endroit de la définition de ce mot. Donc je pense que c utile (j'en avais d'ailleurs acheté un).
Pour le livre de maths, je ne vois pas que te conseiller par contre parce que sur les trois livres de maths que 'jai acheté en P1, aucun ne correspond veritablement au programme. Regarde sur unitheque ou sinon à la librairie des facultés, ils sauront surement te renseigner.
_____
Honneur et indépendance

Pharma13
Jeune Carabin

Enregistré : 30/09/2007
Posté le 02/01/2008 à 06:31 notnew
moi jai du acheter un livre de chimie générale pour la Thermo, un livre de maths, un de Biochimie, maths dico de bota et enfin, biophysique (pr le 2eme quad).

Ca sert beaucoup smilies

si les moyens financieers sont trop élevés, il y a toujours la BU.
Friboulette
Jeune Bizut

Enregistré : 14/06/2008
Posté le 17/06/2008 à 11:36 notnew
le petit dico de bota je crois que c'est le BOULLARD, en effet 20€, mais la BU en a acheté une vingtaine cette année, et c'est vraiment utile pour tous les termes barbares que tu connais pas smilies
Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter