logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P2] Pôle Huma

Aller en bas • 4 réponses
@ngel
Jeune Carabine

Enregistré : 27/05/2007
Posté le 25/06/2007 à 19:39 notnew
Coucou tout le monde!

Heureuse recue du concours,je souhaite m'investire l'an prochain au sein du pôle huma.

Comment en faire partit?
Il suffit d'y aller un jour et c'est tout?
Savez vous quand leur reunions ont lieu?
Le projet pour le benin est-il reconduit encore cette année?

Merci d'avance pour vos reponses
crash
Externoïde

Enregistré : 21/06/2007
Posté le 25/06/2007 à 23:03 notnew
Bravo pour ton concours!!
on se retrouvera donc en p2 l an prochain!
j aurai aussi voulu avoir des infos sur le pole huma!
pouvez vous en dire plus sur les differents roles que l on peut jouer pour ce pole??!

a+ smilies
Breizhad
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2004
Posté le 26/06/2007 à 00:51 notnew
Bonjour à tous les deux.

Pour ma part je ne pourrai pas approfondir de trop, car je suis un ancien du club info (CIT), mais je connais malgré tout le pôle huma.
Le pôle huma appartient à la corpo (donc l'ae2p), le "chef" du pôle est en fait un vice président de la corpo, mais ils ont aussi un secrétaire et un trésorier indépendants de ceux de la corpo.
Les réunions ont souvent lieu durant l'heure de midi, par le passé elles étaient parfois annoncées en amphi ou sur les panneaux d'affichages des années. Pour ce qui est du projet pour le bénin, je ne saurais pas dire ce qu'il en sera pour l'année à venir, ils faudra voir directement avec eux ou entre vous si vous voulez l'organiser je pense. Ils s'occupent aussi de monter des stands en ville pour le téléthon, gérent avec le cit et les autres assos pour faire des activités à cette occasion. Pour le reste, le mieux serait de passer à la corpo vers début septembre pour essayer de rencontrer qq du pole huma. (la corpo se situe actuellement ds les anciens locaux du cit pour ceux qui connaissent, cad qd vous venez de la cafétéria, vous prenez le couloir, arrivez aux ascenseurs et prenez ensuite le couloir à gauche après les escaliers, c'est la deuxième porte sur votre gauche).
Bonne vacance et découverte de l'officine à vous deux.

[Edité le 26/06/07 par Breizhad]
_____
Honneur et indépendance

Throt
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/07/2004
Posté le 26/06/2007 à 13:29 notnew
Il y a quand meme des chances pour que des personnes passent dans votre amphi en début d'année pour vous présenter tout ça et vous dire quoi faire si vous voulez vous investir , sinon le mieux comme l'a dit Breizhad c'est d'aller demander à la corpo
@ngel
Jeune Carabine

Enregistré : 27/05/2007
Posté le 26/06/2007 à 17:59 notnew
Ok et bien merci pour ces reponses,je foncerais a la corpo en septembre alors,en esperant pouvoir participer pleinement aux actions du pôle huma.

Coucou crash je te retourne mes felicitations pour ton concours,et pi p-e a septembre au pôle huma pourquoi pas!;)
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter