logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Est-ce possible ??

Résultats : Est-ce possible ?? (0 vote)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 3 r�ponses
BRAT
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 27/09/2004 � 17:30 notnew
Voilà ! je viens de recevoir une annonce m'informant que je suis accepté pour le certificat de Différenciation et Oncogénese . Mais j'attends toujours la réponse pour le certificat d'anatomie, qui est LE certficat a réaliser cette année !

Alors pourquoi "cette année" ... tout simplement au vue du volume horaire et du travail que celui-ci necessite; le D1 ce prete plus facilement à ca que les années d'externat !

Alors ma question est : est -il raisonnable de faire ces 2 certifs cette année ???
L'année dernière ayant validé le certif de biomol de la cellule, la personne s'occupant des MSBM m'a conseillé de fare onco afin de validé mon C2 (dans une meme "optque" de science bio de la cellule)

Donc que faire ? je ne vous mentirai pas en disant que j'envsage plus de faire anat cette année et onco l'année prochaien smilies
_____
docteur maboul vous salut!
lutin volant
Doyen

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 27/09/2004 � 17:55 notnew
si tu veux vraiment faire Anat fait anat, mais c'est vrai qu'il demande bcp de travaille, moi j'ai presque eu envi de le prendre avant de réaliser, que je voulais pas bosser comme un tarer de l'anat smilies
Mais franchement je connais des gens qui l'ont pris et ils ont aimer!!
Bon courage si tu prends celui d'anat!
_____
"Pendant toute une année j'ai cru que j'avais la Mononucléose mais en fait c'etait seulement de l'ennui profond" -Wayne's World I-

~St-Antoine for ever~

BRAT
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 03/10/2004 � 18:55 notnew
Alors personne n'a déjà 2 cerif d'un ( anat compris bien sur) !
Allez les remédiens .. smilies
_____
docteur maboul vous salut!
Bou
Externus-minus

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 07/11/2004 � 22:13 notnew
Moi j'en connais un mais c'est un dingue il est complétement taré s'attaquer à deux certif d'un coup
mais tel que je le connais y aucun rique.smilies
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter