logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les MSBM (Options P2 Lille 2)

Aller en bas • 43 réponses • 3 pages • 1 2 3
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001
Posté le 17/07/2001 � 21:50 notnew
content que ça t'ai plu smilies

2 certifs en même temps, c'est lourd, le pb est que tu ne pas faire deux certifs qui ont les cours en même temps (logique) et que certains certifs se passent pendant les stages de sémiologie (je sais, pas en théorie, mais en pratique, c'est tjrs comme ça....)

Sinon, je sais que certain le font en D1 (ils sont fous ces D1...) et que ça ne pause pas de pb administratifs.
_____
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Pouhal
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 22/12/2000
Posté le 17/07/2001 � 21:53 notnew
J'ai fait deux certifs en meme temps en D1 mais j'ai du en abandonner un parce que leurs dates d'exams se chevauchaient!
Le probleme c'est que maintentant que tout le monde a la Pitie est oblige de faire un certif, il n'y a tout simplement pas assez de places prevues pour qu'une meme personne en fasse 2! Mais je ne sais pas comment ca se passe a Cochin... smilies
Lucas
Externoïde

Enregistré : 15/06/2002
Posté le 30/07/2002 � 22:44 notnew
Doug, voici ma question.
Je voudrais faire 1 certif vu que celui d'immuno par ex m'interesse.(et qu'en plus il semble qu'a Marseille c obligatoire pour les 100 1er du NC)Mais je n'ai encore de vision précise de ce que je veux faire exactement mais ca viendra et je peux changer d'avis a savoir DEA ou pas.
Est que c'est idiot d'en faire si c'est sans perspective de recherche, enseignement a la fac etc...juste pour approfondir des sujets utiles (biostats, anat etc)?Immuno c au programme de D1 par ex
Aller en haut • 43 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter