Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 88 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Masters et formations complémentaires

www.remede.org

Et on peut avoir un pin's avec?

Aller en bas • 4 réponses
Kubrick
Doyen

Enregistré : 04/08/2002

Vie réelle
Nicolas Martinelli - 26 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : GRENOBLE
Posté le 14/02/2005 à 00:57
Donc j'ai passé une UE "Physiopatho de la Procreation" et j'ai été ADMIS.

Est-ce que ca nous donne droit à un diplome ou à un certificat?... Quelque chose d'officiel qu'on puisse présenter dans un CV? Ou bien est-ce que c'est juste pour notre gloire personnelle?

PS: certificat plutot interessant, TPs enrichissants et polycopiés clairs. Si vous vous intéressez au sujet, c'est peut-être un bon choix.
———
"Avant j'étais Schizophrène, mais à présent nous allons beaucoup mieux." Inconnu
"Les hommes ne pensent qu'à cà. Le romantisme, c'est savoir laisser planer le doute sur le sujet." Moi
"La modération est une très bonne chose: au lieu d'avoir des comptes à rendre à des millions d'imbéciles, elle permet de n'en rendre qu'à quelques uns." Inconnu
"La démocratie est une chose tellement précieuse qu'on se battrait pour en être le seul bénéficiaire." Moi z'aussi, vu l'actualité...
FleurdeLotus
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/01/2002

Vie réelle
Caroline Klepper - 27 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 15/02/2005 à 21:33
Un relevé de note
Kubrick
Doyen

Vie réelle
Posté le 15/02/2005 à 22:44
Ouf! C'est déjà. Mais je pourrai pas l'accrocher dans ma chambre alors...
———
"Avant j'étais Schizophrène, mais à présent nous allons beaucoup mieux." Inconnu
"Les hommes ne pensent qu'à cà. Le romantisme, c'est savoir laisser planer le doute sur le sujet." Moi
"La modération est une très bonne chose: au lieu d'avoir des comptes à rendre à des millions d'imbéciles, elle permet de n'en rendre qu'à quelques uns." Inconnu
"La démocratie est une chose tellement précieuse qu'on se battrait pour en être le seul bénéficiaire." Moi z'aussi, vu l'actualité...
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 19/02/2005 à 12:10
une petite palme au-dessus de l'étoile de ton année sur ta faluche
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Kubrick
Doyen

Vie réelle
Posté le 27/02/2005 à 19:44
Bah finalement c'est un certificat disponible sur demande expresse avec ou sans la note... (histoire de camoufler les 10,00001/20 )
———
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques