salskaSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 24/06/2005
Posté le 10/07/2005 à 18:19

Bon, alors étrangement, je voudrais vous parler des MSBM.
Déjà que je me prends le chou à essayer de trouver une MSBM qui me plaît, je viens en plus d'avoir le plaisir de constater qu'ils sont souvent très restreints, surtout en P2 et qu'il faut souvent faire une lettre de motivation, donner un CV et les résultats de P1.
Etant donné que je suis arrivé vers la fin du classement en carré, je m'illusionne pas trop mais j'aimerais vraiment faire " la psychobio des comportements " vu que j'aimerais bien faire psychiatrie ou neuropsy.
Bref mes questions sont ( ALFY la fonction rechercher = néant dsl )
1) Est-ce qu'une lettre de motivation précisant que ce msbm est très important pour la suite de mes études peut-il pallier la "quasi nullité" de mon classement p1 ? ET est-ce que je dois être originale ? ( ca je sais faire! )
2) C'est quoi le CV qu'il demande ?? J'ai pas eu le temps de faire grand chose depuis que je suis sorti du bac moi !! Ha si, 2ans de P1 !
3) Est-ce que ça le fait de marquer " bah euh je vais faire msbm pour éventuellement être conventionné secteur II ( et parce que ça m'intéresse ) mais j'ai pas envie de faire de la recherche "
bon voilà, au délà de la lecture de ce pavé, j'espère que vous pourrez me répondre svplééééééééé. c important !
P2, je te veux.... et je t'ai eu !