Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 26 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Masters et formations complémentaires

www.remede.org

MSBM à montpellier

Aller en bas • 3 réponses
DocDSK
Jeune Bizute

Enregistré : 05/10/2002
Posté le 05/10/2002 à 17:07
Quand nous sommes arrivées à notre réunion de pré-rentrée P2 (youpi!!!!) on nous a expliqué et réexpliquer que nous avions à montpellier la meilleure fac de médecine de france (si,si,on nous a dit ça), il n'empeche qu'ici comme ailleurs les pauvres bizuts sont perdus(merci l'administration,merci les profs,merci). Mon problème du jour:les msbm. Les D1 nous effraient autant qu'ils peuvuent en nous disant qu'on aurait du s'y prendre plus tot oui mais personne ne nous dit rien/ comment faire, ou s'inscrire, combien ça coute etc etc le service scolarité étant trop occupé(hum,hum) quelqu'un,de montpellier, pourrait_il m'éclairer?
AtomicM
Champignon nordique

Enregistré : 14/08/2002
Posté le 05/10/2002 à 20:59
Tiens on nous a sorti le même bla bla lors de notre arrivée pour les choix stages (ah ils n'en peuvent plus depuis qu'ils ont été classé 1er par le Point....) !
Malheureusement je ne peux pas t'aider pour les MSBM. Sinon, peut être sur le site de la fac de MTP ?
———
La honte n'est pas d'être inferieur à son adversaire, c'est d'être inferieur à soi-même
esig
Born to be a Star !

Enregistré : 20/12/2000
Posté le 05/10/2002 à 21:12
Octobre, c'est un peu tard en effet... mais peut-être que la date limite n'est pas encore passée pour tous les certifs...

Et pi la meilleure fac c'est cochin

esig
———
L'éducation, c'est passer de la certitude ignorante à l'incertitude réfléchie.
(je vous rassure, c'est pas de moi...;-))
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 01/12/2002 à 15:10
Il existe à l'administration un service rien que pour les msbm's. Va voir...
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques