Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 38 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Masters et formations complémentaires

www.remede.org

Inscription en M1

Aller en bas • 1 réponse
kindoftrouble
Nain-terne

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 19/06/2008 à 12:48
Bonjour à tous !
Voilà ça fait 5jours que j'essaie de joindre la scolarité et ma doyenne sans succés pour une question d'inscription ! En fait je me demande si on veut se lancer dans un master en parallèle de ces études de Santé, s'il fallait véritablement s'inscrire à la scola ou si le fait de prendre les UE inscrivaient directement (ce sont je doute fort ^^)
Et est ce qu'il serait pas trop tard aussi (certaines inscriptions étaient à rendre avant le 6 juin ...)
Donc je sais bien que vous pouvez difficilement m'aider mais dites comment ça se passe dans vos facs !!!

Merci d'avance !!
———
Nadine 4 ever !!!
Elu CEVU 2008-2010
Pôle Orientation à l'AEPP
Jean
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/07/2004

Vie réelle
Jean Lefebvre - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : MARSEILLE
Posté le 20/07/2008 à 01:33
Quoi comment ça je répond un mois après ? ah... bon

Déjà tu es en quelle année ? A Marseille en P2/D1, l'inscription aux modules de M1 est obligatoire (enfin y a pas de place pour tout le monde non plus) et donc nous devons choisir les modules en début d'année scolaire (idem que nos stages, par ordre de mérite). Alors évidemment, ce n'est que l'exemple de Marseille et donc inutile a priori pour toi.

Je ne sais pas où tu es (bon, pas à Marseille évidemment sinon je doute que tu poserais la question ) mais, même si tu peines à y arriver, je crois que seule la scolarité peut te fournir le(s) dossier(s) nécessaire(s) puisque les services de scola sont quand même censés être en relation avec des bureaux de LMD de sciences...

Bon courage en tous cas.
———
Jean LEFEBVRE
DCEM2
Responsable Tutorats AEM2
Biologie Cellulaire 2007-2008 et 2008-2009
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques