logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Master 2 Economie de la santé de l'Upec

barnay
Jeune Bizut

Messages : 2
Enregistré : 14/02/2012
Posté le 21/09/2013 à 18:11 notnew
Bonjour à tous,

Le Département d’économie de l'Université Paris-Est Créteil propose un Master 2 économie de la santé (professionnelle et recherche). Il est accessible à des étudiants en pharmacie, santé publique, médecine de haut niveau intéressés par les techniques quantitatives et l’évaluation médico-économique et souhaitant s’orienter, en particulier, vers les secteurs de Market Access ou prix/transparence qui sont amenés à se développer en raison des missions médico-économiques de la Has contenues dans le décret d’octobre 2012.

Le Master 2 économie de la santé, après avoir remporté le Prix SMBG 2012 de l'Innovation, a reçu le Prix SMBG 2013 du Lancement de programme. Un stage obligatoire de 6 mois est proposé et permet aux étudiants de réaliser leur stage à la Has, à la Cnamts, dans des cabinets de consulting, dans l’industrie pharmaceutique, au Ministère de la Santé ou des Unités de recherche clinique.

Par ailleurs, des groupes « Master 2 Economie de la Santé de l’Upec » sur les réseaux professionnels viadeo et Linkedin permettent d’entrer directement en contact avec les étudiants au profil pharmacien/santé publique/médecine de la promotion actuelle.

Cordialement,
Thomas BARNAY, Directeur du Master 2 Economie de la Santé de l'Upec.
Toutes les informations sont ici : https://sites.google.com/site/master2economiedelasante/
Top
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter