logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Resultats des préinscriptions

Aller en bas • 4 réponses
kidpaddle
Doyen

Enregistré : 08/07/2002
Posté le 29/09/2003 à 22:21 notnew
Salut,
A broussais, on a eu aucune information vraiment claires sur les MSBM...déjà, fallait quasiment deviner que les msbm existaient et étaient proposées dans notre fac (heureusement que Remede existe là...).

Bon après avoir decouvert cela, j'ai fait les préinscriprtion (pour 3 certifs, comme on m'a dit ...), et aujourd'hui on est allez voir la secrétaire qui s'occupait de ca pour lui demander quand est-ce qu'on recevra la réponses des préinscriptions et comment, et bah elle nous a dit qu'elle en savaient rien...

Alors est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet, spécialement ceux de Broussais, Pitié et St Antoine (parce que pour les msbms à Broussais, on a eu le "catalogue" de l'année dernière (avec juste changement de couverture), donc toujours avec Paris 6...

Enfin voila, si qq à des infos, merci de les partager smilies

@+

[Edité le 29/09/03 par kidpaddle]
_____
"On ne devient pas paresseux, on naît avec la grâce"
Joseph Kessel
L'espace d'une journée est le même, qu'on le fasse en chantant ou en pleurant (Proverbe shintoïste)
Generalaug
Meneur de troupes

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 30/09/2003 à 12:16 notnew
A Cochin, on a eu les résultats de Physiopathologie des Systèmes Intégrés mais les autres résultats ne seront pas donnés avant une ou deux semaines selon les cas.
Je pense qu'à Broussais, ca ne doit pas être très différent...
_____
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )

Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 30/09/2003 à 17:37 notnew
mince.. je ne me suis pas encore préinscrit moi smiliesBah pas grave, vu les demandes pour le certif de physio des patho transmissibles, je me fais pas peur y'aura tjs de la place moi smilies
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

JulWu
Doyen

Enregistré : 12/07/2002
Posté le 01/10/2003 à 14:14 notnew
Pour Broussais, je suis passé il y a deux jours et on m'a dit que les réponses devraient tomber la semaine prochaine... Mais bon ça reste à voir !

Quand je pense qu'ils n'avaient pas prévenu pour les inscriptions... Je connais pas mal de personnes de la promo qui n'ont pas pu s'inscrire... smilies
_____
"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"

Gazou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/10/2001
Posté le 03/10/2003 à 22:50 notnew
Pour ceux de Paris 6 qio ont demandé le certif de Mme Capeau (bio mol de la cellule, il me semble), les entretiens étaient aujourd'hui et les résultats ont dû être affichés dès ce soir à SA, d'après un examinateur. Sinon, ces mêmes résultats devraient nous être envoyés par email et affichés à Broussais et Pitié dans la semaine, mardi ou mercredi probablement.
Sinon, j'imagine (et j'espère ! ) que les résultats ne vont aps tarder, vu que certains certifs commencent mardi prochain... comme bio et méd de la reproduction... ça serait bien d'avoir tous les résulats ensemble, histoire de pouvoir choisir en connaissance de cause !
smilies
_____
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Exupéry
Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Roosevelt

Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter