logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Oncologie à paris

Aller en bas • 3 réponses
saf
Sexternus-minus

Enregistré : 25/01/2007
Posté le 31/01/2007 à 12:14 notnew
bonjour!
je sais pas s'il ya qlq'un pour me répondre mais je me lance qd m^me .
je vais commencé mon premier semestre d'internat en mai, en oncologie! fort probablement à paris .
je me demandais qu'elle est le premier stage idéal: ambiance sympa, bonne formation pas forcément elitiste( le cas de l'IGR), où on ne croule pas sous le travail avec des horaires pas possible , et où les plus anciens sont dispo et présents(cca , ph...)pour nous encadrer , avec qd m^me une bonne accéssibilité par les ransport!
voila voila si qlq un peut me répondre d'autant plus qu'il n'ya ps bcp d'info sur l'internat à paris , en particulier oncologie, dans c cas là on se sent vraiment seul smilies
skulla
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2002
Posté le 05/02/2007 à 20:20 notnew
Le stage idéal quoi smilies C'est comme le prince charmant, ça existe pas... Lol

Sinon biensur étant en D4 je peux pas trop t'aider mais ce qui est apparement efficace pour avoir ces renseignements c'est d'appeler directement dans les services et de parler avec les internes en poste.

Celà dit ta question pourra peut-etre m'interesser un jour alors si tu as des infos n'hésite pas!

Bon courage en tout ca pour la suite.
_____
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages...
La réussite n'est pas la clé du bonheur, c'est le bonheur qui est la clé de la réussite!

saf
Sexternus-minus

Enregistré : 25/01/2007
Posté le 08/02/2007 à 18:26 notnew
merci pour ta réponse! et je tacherais de te tenir au courant, pour pas que tu galéres autant que moi!
skulla
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2002
Posté le 16/07/2007 à 13:20 notnew
Je fais remonter ce post pour reposer la même question que saf : Quel stage idéal pour démarrer l'internat d'onco?

Merci à ceux qui pourront me répondre sur ce post ou en U2U.
_____
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages...
La réussite n'est pas la clé du bonheur, c'est le bonheur qui est la clé de la réussite!

Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter