Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 56 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Médecine générale

www.remede.org

These de medecine generale:question

Aller en bas • 2 réponses
picardi
Jeune Bizute

Enregistré : 04/03/2005
Posté le 04/03/2005 à 15:41
hello
ça fait 3 ans que je traine mon sujet de these qui porte sur les anti TNF alpha et le risque de tuberculose
pas grand interet,un bb au milieu,bref il faut que je finisse mais g du mal! j'atteinds la limite des 3 ans fin avril
j'en suis à ma conclusion (vous me direz,j'y suis presque )
question: y a t il des polices,tailles de polices precises à respecter? La conclusion doit elle OBLIgatoirement tenir en une page ou peut elle deborder sur 2 (et en quelle mise en page?)
j'ai une these de type etude de cas (3) et revue biblio
quel type de plan ? car avec ce genre de sujet je peux diffilement respecter un plan de type materiel et methode,resultats...
bref,un peu d'aide?
———
helene

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 04/03/2005 à 15:51
Ton pseudo est il indicatif de ta fac par hasard ?

Si c'est le cas, alors demande le réglement de thèse à la fac .. et d'ailleurs si c'est pas le cas, demande le aussi . Y'a pas de raison que ca n'existe pas ailleurs ce réglement

Il spécifie en général les règle de présentation à adopter et la taille maximale des résumé, conclusion ....

Sinon je pige pas, tu dis que tu en es à la conclusion et tu demandes le plan type ?

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
picardi
Jeune Bizute

Enregistré : 04/03/2005
Posté le 04/03/2005 à 15:57
hello
j'ai des indications de la fac mais c pas tres precis...mais tu as raison faudrait que je les relise,ça fait longtemps que je les aies pas sorties
oui je me suis lancé ds la conclusion justement pour m'obliger à avoir une vue d'ensemble de la these
j'ai un plan style presentation des cas,mode d'action du tnf, statistiques (de la biblio) discussion et conclusion
mais ne rentre pas dans le moule du plan classique et je ne sais pas trop si ça pose probleme
mon chef de these en a strictement rien à faire et il ne m'est d'aucune aide,durdur!
merci de ta reponse
pic (rien à vor avec la picardie )
———
helene

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques