Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 40 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Médecine générale

www.remede.org

IMG Limoges

Aller en bas • 2 réponses
dr_oldfab
Jeune Bizut

Enregistré : 11/04/2005
Posté le 12/04/2005 à 15:13
Je suis en D4 et souhaite faire IMG en limousin l'an prochain. Je cherche des personnes deja IMG dans cette region pour discuter des periphs.

Je suis inscrit dans les contacts de ce site : Fabien CLAUX, Toulouse PURPAN, D4.

A tous d'avance merci.
grenouille
Jeune Bizute

Enregistré : 27/02/2005
Posté le 15/05/2005 à 20:57
salut fabien
je suis en D4 a limoges et je donnerai des renseignements avec plaisir sur l hopital ici les periph. mais je pense que le plus simple c est que je te mette en contact avec des IMG d ici qui connaissent mieux que moi les periph etant donné que je ne suis q externe. alors si tu veux apelle moi et j essairai de te filer des numeros d IMG
Ce que je sais c est qu il y a brives et guéret dans les periph et qu apparemment brives c est plutot pas mal!
apelle moi quand tu veux? y a pas de probleme
bise
anne v
0670075707
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 15/05/2005 à 23:04
A l'occasion, une petit synthèse pour les autres et pour partager serait la bienvenue

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque