Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 101 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Médecine générale

www.remede.org

Cherche interne en MG à LYON

Aller en bas • 2 réponses
emili
Jeune Bizute

Enregistré : 30/08/2005
Posté le 30/08/2005 à 12:53
salut tout le monde,
voilà, je viens de passer l'ENC et j'ai bien envie de choisir Lyon comme ville pour mon internat de MG.
Le truc, c'est que je ne connais absolument pas le coin et je n'ai encore eu aucun écho (positif ou négatif)sur cette ville.
Alors voila, j'ai trois millions de questions à poser à qui voudra bien me répondre!
Est ce que c'est jouable de vivre à lyon meme la premiere année, ou les périph sont vraiment systématiquement à l'autre bon du monde?
Est ce que les périph sont bien desservies en transport en commun ou alors c'est carrement plus interssant en voiture?
Est ce que les stages sont formateurs? est ce que l'ambiance générale est bonne?...
Qu'en pensez vous, comment fonctionnez vous?
J'attends vous reponses avec impatience, pas la peine de me faire un roman, juste un ptit conseil, ca ne vous prendra que 2 min! soyez chic! Merci d'avance et a bientot j'espere.

[Edité le 30/08/05 par emili]
Syrel
Jeune Bizut

Posté le 30/08/2005 à 17:13
bonjour,

je suis representant du Syrel, qui s'occupe des img sur Lyon. Si tu veux des infos, tu peux visiter notre site www.syrel-lyon.com ou nous envoyer un mail à mel@syrel-lyon.com ou encore nous téléphoner au 0608051536.Nous te répondrons au plus vite

A bientôt

emili
Jeune Bizute

Posté le 30/08/2005 à 18:21
trop bien ! milles merci pour ta rapidité!
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques