logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Possibilité de remord sur la ville?

Aller en bas • 1 réponse
r1_terne
Jeune Bizut

Enregistré : 19/07/2006
Posté le 25/08/2006 à 11:35 notnew
bonjour a tous ,

je voulais savoir si kkun savait si ,un droit de remord était possible pour changer de ville en cours de cursus sans perdre le benefice des stages déja validés précédamment ,et si il fallait obligatoirement repasser l'enc pour pouvoir choisir une autre ville.

vala j'espere avoir été claire dans mes questiions sinon hesité pas a m'incendier ;p
docteur quinn
Jeune Carabine

Enregistré : 18/07/2006
Posté le 07/03/2007 à 17:41 notnew
J'imagine que ma réponse arrive un peu tard, mais bon... La seule possibilité que t'offre le remord c'est de choisir une autre spé ( et ce en fonction de ton classement à l'internat) mais en restant dans la même subdivision! Donc même région.Pour changer de fac(ou région c'est pareil) il n'y a qu'un moyen, repasser l'ENC et ... assurer son classement. Quant à concerner le bénéfice de tes stages validés, cela dépend du choix de la nouvelle voie que tu prends et des stages que tu as fait. Je me trouve dans le cas et je pense me représenter à l'ENC. Il faut s'inscrire entre le 1er et le 31 mars auprès de sa faculté. J'espère que ces infos seront utiles à quelques-uns d'entres vous.
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter