logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Internat MG rouen ou reims????

Aller en bas • 2 réponses
GIANTSDZ
Jeune Carabin

Enregistré : 26/03/2007
Posté le 05/09/2007 à 12:26 notnew
bonjour à tous,
voila je suis futur interne en MG et comme je suis mal classé je ne peus choisir IDF,ma femme ne pouvant pas quitter paris,je suis donc dans l'obligation de faire les vas et viens .
je demande votre aide pour savoir si il y a des personnes dans mon cas faisant le trajet chaque jour de paris vers rouen ou reims, quel est le meilleurs plan(entre les 2 villes)?,mieux vaut faire le trajet en train ou en voiture?,dans quelle ville les CHU sont le plus proche de la gare SNCf?,cela est il possibel de le faire chaque jour?
si vous avez des conseils je suis preneurs! merci
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 15/09/2007 à 12:50 notnew
tu habites ou ds paris?rouen c'est un peu plus d'une heure de St-lazarre...reims avec le TGV ça sera 40min je crois,de gare de l'est...
après les CHU tu devrais pouvoir trouver ça sur le net,mais bon tu n'y seras pas forcément(et je ne sais pas comment sont les périphs dans cette ville)
petite question:jusqu'a quel classement MG paris descend il dans les préchoix cette année?parce que tu me fais peur la,moi qui pensais ne pas avoir de soucis à me faire pour avoir MG paris...
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

GIANTSDZ
Jeune Carabin

Enregistré : 26/03/2007
Posté le 24/09/2007 à 01:15 notnew
moi j(habite saint lazare sur paris,je sais pour rouen c'est la gare saint lazare,mais il parrait que les periph peuvent etres loins,si non dans les prechoix je crois que sa part jusqu'à 4800,et moi j'y suis loin,sur d'autre forum on m'a conseiller amiens!à voir
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter