logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Hesitation sur mon choix d'affectation ROUEN AMIENS DIJON

Aller en bas • 1 réponse
cecile3333
Jeune Bizute

Enregistré : 06/07/2009
Posté le 06/07/2009 à 03:09 notnew
Bon, je suis issue de la region parisienne et j'étais complètement malade le jour de l'ENC, resultat, je l'ai complètement foiré. Je veux faire de la medecine generale et un DU de médecine du sport.
Aimant bien la bourgogne et quitte a chnager d'air, je voulais aller faire un tour par là bas mais j'ai vu que les postes à pourvoir étaient bien plus nombreux que ceux pourvus, je voulais donc savoir quels étaient les conditions de travail là bas et par la même occasion avoir votre avis sur le choix à opter entre ces trois villes.
Merci d'avance
Cécile
usnavy
Interne

Enregistré : 09/02/2009
Posté le 06/07/2009 à 22:29 notnew
Tu devrais poster sur les forums par facultés http://forums.remede.org/forums_par_faculte/49.html
Amiens, çà fait longtemps (5 ans). Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de périph (il n'y en a qu'un pour l'anapath!). Le CHU me semblais bien pour les spécialités cliniques.
Si tu veux faire l'aller-retour tous les jours, çà doit être fatiguant par le train (y a pas de TGV je crois). Je pense que je prenais bien 2h-2h 30 pour y arriver.
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter