logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Acheter une thèse de MG ....

Aller en bas • 5 réponses
slav0mir
Bizut (futur carré)

Enregistré : 04/06/2013
Posté le 04/06/2013 à 22:04 notnew
Bon pour faire vite, j ai plus de licence j ai epuisé les 3 ans , on m a dit qu avec la nouvelle loi au delà de 6 ans après le TCEM1 plus de diplôme de docteur .... Je suis de la promo de 2005 et oui je suis dans la merde , 3 gosses bientôt , plus de boulot..., ma femme et encore là mais pour cb de temps ?
Donc voilà je suis prêt à acheter une thèse ou une question de recherche ou si vous connaissez quelqu un Qui propose un truc n hésiter pas .Je suis plutôt dans le nord de la région parisienne .

Punaise si quelqu un est dans mon cas je veux bien qu il se manifeste .
Merci les Doc .smilies
_____
Recherche thèses de MG

LE
Jeune Bizute

Enregistré : 19/06/2013
Posté le 19/06/2013 à 16:47 notnew
Salut,
Je ne vais pas vraiment t'aider car pas de thèse à te "vendre"! Mais courage!! Moi j'ai été dans le même cas que toi pendant plusieurs mois en revanche j'avais quand même une thèse en cours qui a eu du mal à se finir... Premièrement, pas besoin d'acheter un sujet de thèse ou quoi tu contacte en urgence ta fac de médecine le département de médecine général, expose ton cas aux enseignants, ils ont probablement une thèse à te proposer ou une cellule de thèse tu dois pas être le seul à ne pas avoir de sujet de thèse, en bossant à fond tu peux la finir en 1 an voir avant... Deuxièmement pour le boulot, moi aussi quelques mois sans revenu avec une tout petit bébé et un énorme crédit immobilier (et oui les remplacements marchaient bien), c'était la crise, heureusement ça n'a duré que quelques mois donc j'ai pu emprunter à la famille et à la banque, mais pour toi comme ça risque d'être plus long, tu peux postuler en tant que FFI dans les stages d'internes des hopitaux, ils recherchent toujours surtout en région parisienne après c'est moins bien payé mais au moins ça fait une rentrée d'argent, et essaie de prendre un stage "cool" pour pouvoir bosser ta thèse à fond. En tout cas courage et surtout il faut que tu débute ta thèse!!
_____
le

slav0mir
Bizut (futur carré)

Posté le 19/06/2013 à 18:40 notnew
Merci LE .... Mais tu es sorti d affaire toi c cool ! Pour la fac le département est formel " trouve une question de recherche et on te trouve un directeur de thèse " .... C est sur en novembre si j avance pas c un poste de FFI ( larbin attitude ..) .

C fou la médecine c est plus ce que c était , j étais en stage chez le prat et un des médecin m à avoué que sa thèse avait été faite par un labo ... Il y a 30 ans ... Snif smilies
_____
Recherche thèses de MG

LE
Jeune Bizute

Enregistré : 19/06/2013
Posté le 20/06/2013 à 21:46 notnew
Ha pas très sympas ta fac... pour un sujet soit tu peux retourné voir les hôpitaux où t'avais fait des stages pour voir si y'a pas un chef qui a besoin de publier du coup il peut te donner un sujet de recherche... ou essaie d'en trouver un toi même un truc qui t'intéresse et pas trop compliqué... mais c'est fou que ta fac te laisse dans la m.... comme ça...
En tout cas courage!
_____
le

slav0mir
Bizut (futur carré)

Posté le 13/10/2014 à 23:43 notnew
Bonne nouvelle ! J'ai enfin fini cette thèse. Il me reste plus que la validation du mémoire de DES ( le verdict devrait tombé cette semaine) .
Quel enfer cette thèse , je sais pas pour vous mais pour moi c'était vraiment un calvaire.

Finalement ma thèse est si nulle que lors de la soutenance , l'auditoire n'a pas trop compris ... La grand mère d'un doctorant ma même dit que a
ma présentation était laborieuse avec un grand sourire .... ça fait plaisir smilies

Je ne comprends toujours pas pourquoi la thèse d'exercice est obligatoire hormis le fait d'avoir le titre de Docteur ? Bref bon courage à ceux qui prépare leur nouvelle vie ( dixit le Président de mon Jury)
_____
Recherche thèses de MG

dn76
Jeune Bizut

Enregistré : 15/07/2015
Posté le 20/07/2015 à 17:40 notnew
Bonjour
je suis dans le même cas que toi ... je ne peux plus remplacer et bientôt papa ... pas de revenus
tu as terminé (avec le des j'espère)

j'ai débuté cette thèse mais je suis complètement anxieux car je sens que ça va être nul ... comment as tu passé cette étape ?
merci de ton aide
_____
Ak
Aller en haut • 5 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter