logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[véto] concours pour l'equivalence de diplome veterinaire à Nantes

Aller en bas • 56 réponses • 3 pages • 1 2 3
Nanadu40
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/04/2018
Posté le 07/04/2018 à 14:02 notnew
Félicitations à tous. Ça remotive. Est ce qu'il y en a qui passent le concours en Mars 2019? Si oui on pourrait réviser ensemble aussi.
awovifiatsi
Jeune Bizute

Enregistré : 13/04/2018
Posté le 13/04/2018 à 19:44 notnew
Mon email est clemenceawovi@gmail.com
svp envoyer moi les sujets qe vous avez.
Merci d'avance
_____
vétérinaire..ma passion

KateB
Jeune Bizute

Enregistré : 05/04/2018
Posté le 13/04/2018 à 19:45 notnew
Félicitations à tous. Ça remotive. Est ce qu'il y en a qui passent le concours en Mars 2019? Si oui on pourrait réviser ensemble aussi.

Moi! Je te laisse mon email pour qu'on puisse contacter smilies katerinabrzovic@gmail.com
Nanadu40
Bizute (future carrée)

Enregistré : 04/04/2018
Posté le 16/04/2018 à 12:06 notnew

Moi! Je te laisse mon email pour qu'on puisse contacter smilies katerinabrzovic@gmail.com

Cool , je te contacterai bientôt. J'ai hâte, car franchement savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation et que c'est d'actualité ça me rassure d'un coté.smilies
vetodjem
Jeune Bizute

Enregistré : 02/05/2018
Posté le 02/05/2018 à 15:54 notnew
Bonjour
je suis titulaire également d'un diplôme de docteur vétérinaire étranger et je souhaiterai avoir accès au documents de révisions au concours d'équivalence grâce à votre aide.
KateB
Jeune Bizute

Enregistré : 05/04/2018
Posté le 09/05/2018 à 16:22 notnew
Bonjour à tous!

Je vous laisses le link avec toutes les infos mis à jour et mon mail si vous souhaitez joindre le groupe de révision =)

http://www.oniris-nantes.fr/etudier-a-oniris/les-formations-veter...

katerinabrzovic@gmail.com
80913
Jeune Bizut

Enregistré : 02/06/2018
Posté le 02/06/2018 à 01:38 notnew
Bonjour à tous ,
Je suis veterinaire et j'ai obtenu un diplome d'egypte. Je vais prendre l'examen en 2019. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà pris l'examen ou qui ont d'information sur les bonnes ressources pour les révisions?
Merci d'avance.

Jamal.smilies
_____
JAAL

80913
Jeune Bizut

Enregistré : 02/06/2018
Posté le 02/06/2018 à 01:38 notnew
Bonjour à tous ,
Je suis veterinaire et j'ai obtenu un diplome d'egypte. Je vais prendre l'examen en 2019. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà pris l'examen ou qui ont d'information sur les bonnes ressources pour les révisions?
Merci d'avance.

Jamal.smilies
_____
JAAL

Guelaiveto
Jeune Bizut

Enregistré : 04/09/2018
Posté le 04/09/2018 à 14:25 notnew
Bonjour, je suis français j'ai un diplôme en médecine vétérinaire obtenu en Algérie je vais passer le concours d'équivalence en2019 j'ai besoin d'aide pour préparer (cours, examins et tous ce qui est en rapport avec le concours )merci d'avance. Mon e-mail :guelai.mohamed13014@gmail.com
Guelaiveto
Jeune Bizut

Enregistré : 04/09/2018
Posté le 05/09/2018 à 18:35 notnew
Bonsoir,

J'ai quelques documents et sujet d'examens. pourriez vous me communiquer votre adresse e mail que je puisse les envoyer.

merci

Bonjour Nanadu40 !

Merci beaucoup pour ton aide! Je suis une vétérinaire chilienne et je vais passer le concours en 2019. Mon adresse mail est katerinabrzovic@gmail.com

Et s'il y a des vétérinaires qui veulent se préparer cette année pour l'examen 2019, ils peuvent me contacter pour que nous puissions nous préparer ensemble s'ils le veulent =)
Hafid
Jeune Bizut

Enregistré : 28/09/2018
Posté le 29/09/2018 à 22:11 notnew
Bonsoir tout le monde !!ma situation est comparable avec beaucoup d'entre vous, je recherche des personnes qui préparent le concours 2019,j'aimerais préparer ce concours en groupe, c'est plus motivant. A très bientôt j'espère.
vetlas
Jeune Bizut

Enregistré : 01/10/2018
Posté le 01/10/2018 à 23:00 notnew
Bonsoir

Je suis français titulaire d'un diplôme vétérinaire algérien. Je voudrai passer le concours d'équivalence à Nantes l'année prochaine(2019). Est-il possible d'avoir le programme et les documents (cours, support de cours et questions des concours précédents) s'il vous plaît?
Voici mon adresse mail: yahia.lasri@yahoo.fr.
Meci beaucoup et bonne soirée.
Y'a-t-il des groupes de révision pour ce concours dans ce forum s'il vous plaît?
_____
J'ai un diplôme vétérinaire algérien. J'intègre ce forum pour pouvoir bénéficier de l'expérience des candidats des concours précédents.

benZ
Jeune Bizut

Enregistré : 04/10/2018
Posté le 04/10/2018 à 15:15 notnew
bonjour titulaire d'un diplôme vétérinaire algérien et la nationalité française je suis souhaite validé mon diplôme , J'ai entendu parlé d'un concours de Nantes( oniris) je souhaite avoir un max de documents et quelques info sur le déroulement ...... etc , voila aussi je souhaite savoir les autres formations intéressantes (équivalence université ou autres ) que je pourrai faire avec un diplôme de veto algérien en France , un maximum de pistes svp ? voila mon adresse mon adresse mail si vous avez des polycopes a me proposé ( concours Nantes) . MERCI
_____
M.B

ADDA BERRKANE
Jeune Bizut

Enregistré : 06/10/2018
Posté le 06/10/2018 à 19:29 notnew
Bonjour

J’ai trouvé votre contact sur un forum pour concours de validation du diplome veterinaire
Je suis interessé pour passer le concours
POurriez vous m’aider ?
Voici mon adresse : addaberkane2001@yahoo.fr
Merci d’avance
Cordialement

Amine.
_____
AddaBerkane 

Hafid
Jeune Bizut

Enregistré : 28/09/2018
Posté le 09/10/2018 à 15:42 notnew
Bonjour,
Y'a t il parmi vous des futurs candidats pour l'examen ?
Je lance un groupe de révision. Voici mon contact vethafi@gmail.com
Les anciens ne répondent plus, j'imagine que suite à leurs réussite, ils ont d'autres chats à fouetter... Lol (blague de veto), ils ont le mérite de nous avoir laisser des éléments qui indiquent que cet exam n'est pas insurmontable. Pour ceux qui sont motivé(e) s l'examen n'attend que vous.
Contactez moi,à très bientôt!!
Cypi
Jeune Bizut

Enregistré : 09/10/2018
Posté le 09/10/2018 à 20:07 notnew
Bonjour
Je voudrais bien que vous m'envoyer des documents sur l'examen de connaissance au émail pierrecalmet @hotmail.com
Merci
Aller en haut • 56 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter