Vie réelle Bertrand Boutillier 33 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Médecin généraliste Fac : RENNES
Posté le 11/07/2006 à 15:06
Fates vos demandes d'inscription à la suite de ce post. Il faut fournir un pseuod qui ne comporte pas de caractères spéciaux et qui servira à composer votre adresse de blog (http://pseudo.blogomed.com)
Bien sur faire la demande ici signifie que vous avez lu www.blogomed.com et sa licence d'utilisation en particulier.
Bertrand B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.experiences-inoubliables.com
www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
"Je ne suis riche que de mes amis. C'est dit"
Je serais très heureux avec un :
unselected.blogmed.com
merci pour ça et pour le reste.
[c fait - B.]
[Edité le 17/07/06 par Bertrand B.]
Il y a seulement deux choses : c’est l’amour, de toutes les façons, avec des jolies filles, et la musique de la Nouvelle-Orléans ou du Duke Ellington. Le reste devrait disparaître, car le reste est laid [...] B.Vian
Partant pour le pseudo "milo".
Merci pour tout entre:
°forum
°blog remede
°blog perso
Je trouve que c'est un peu trop: est ce que remede.org a l'intention de nous envoyer une caisse de vin aussi d'ici la fin de l'année et là ca sera parfait: si possible choisir notre millésime et notre vin ! J'attends ca avec impatiente
Champagne pour mes meilleurs amis, castagne pour mes meilleurs ennemis
Vie réelle Bertrand Boutillier 33 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Médecin généraliste Fac : RENNES
Posté le 21/07/2006 à 23:54
Humm tu veux pas un Tshirt ?
mdr
Voir tes u2u pour le blog, c'est fait .
B.
Au passage, y a t-il une rubrique sur blogomed.com référencant les sites inscrits à cette plateforme ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. J'aurais bien aimé, je suis curieux de voir les blogs des blogomédiens Et puis ca peut les aider à se faire connaitre..
Posté le 07/08/2006 à 21:44
Forums remede : colonne de droite, cadre d'actu des autres sites : cliquer sur toute l'actu du web, voir la rubrique Les sites blogomed. Ici on trouve simplement les blog ouverts et actifs .... Certains n'ont même pas rédigé un premier biller. J'attends un peu et je supprime ... faut pas déconner quand meme.
Sinon merci de ne pas dévier ce post. Sinon je ne m'y retrouve plus
B.
Bonjour à tous
comme blog je veux bien quelque chose comme "FrauBeethoven" (ben oui...) et un blog "surditébeethoven.blogomed.com" puisqu'on est sur un blog médical.
PS: rassurez vous, ce blog ne contiendra pas que des surdités...
Pour visiter mon 1er blog, voir http://maladiesgenetiques.oldiblog.com et laisser des comms. Merci à tous!!
bisous
Véronique
Encore 3 ans 1/2 avant la fac...je ne tiendrai paaaaaas!!
Salut,
je serais partant pour Mig3712.blogomed.com
Merci d'avance.
[Bertrand]
c fait, cf u2u
[/]
[Edité le 03/07/07 par Bertrand B.]
Agis de telle sorte que tu traites l'humanité aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre
toujours en même temps comme une fin et jamais simplement comme un moyen.
Emmanuel KANT 1785