logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Parrainage?

Aller en bas • 3 réponses
wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 07/07/2004 � 02:26 notnew
Salut, je vais entrer en P1 cette année, et j'ai entendu dire que dans certaines fac les P1 avaient des parrains P2 pendant l'années, ils leurs donnent des conseils etc... C'est le cas à Montpellier ?
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
David C.
Doyen

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 07/07/2004 � 12:32 notnew
je crois bien que ce que tu entends par parrainage c'est le tutorat! Il y en a dans toutes les prépas si c'est ce que tu veux savoir. Par contre il en existe des fois dans les facs mais en générale c'est fais juste pour donner des colles.
_____
Alors je dirai p1.... et p1 !

ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!

llemica
Jeune Carabine

Enregistré : 09/06/2004
Posté le 08/07/2004 � 23:30 notnew
pas de parrainage à montpellier mais seulement du tutorat c'est à dire en amphi avec au début de l'année des groupes d'environ 100 personnes style des tds ms faits par des étudiants
_____
"ce qui nous apparaît comme une épreuve amère est bien souvent une bénédiction cachée"(Oscar Wilde)
wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 09/07/2004 � 02:46 notnew
Ok on se retrouvera peutêtre ensemble alors... smilies
bye

[Edité le 19/07/04 par wildben]
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter