logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Budjet

Aller en bas • 3 réponses
Miss didi
Jeune Bizute

Enregistré : 27/02/2004
Posté le 09/07/2004 � 12:19 notnew
Bonjour smilies

J'aurai aimé savoir quel budjet faut-il prevoir en p1 a montpellier pour les livres, les polycopies, enfin grosso modo, tout le materiel necessaire pour travailler ?

merci pour vos reponses !
_____
La jeunesse, c’est généralement l’époque de la vie où l’on est trop vieux pour suivre un conseil.
Usapfan_
Bizut (futur carré)

Enregistré : 10/07/2004
Posté le 11/07/2004 � 20:41 notnew
Moi aussi j'aimerais bien savoir

je pense en tout cas qu'il faut compter 150€ pour se nourrir minimum (au mois bien sur)
ton logement+ les charges
L'abonnement aux transports et là on compte pas encore les bouquins polys et tout le bordel

ca doit revenir chéro au fond mais bon ca doit tourner a 350-400 € au mois je pense
_____
"Si l'intelligence c'est si bien, Pourquoi y a t il autant de cons".. Mankish
Miss didi
Jeune Bizute

Enregistré : 27/02/2004
Posté le 12/07/2004 � 15:47 notnew
oui, t'as peut etre raison... mais ce qui m'interesse surtout c'est ce qu'il faut compter pour les polys et les bouquins, qui ne sont pas tres bon marché, d'apres ce que j'ai entendu dire...
Quelqu'un aurait-il une petite idee ?
_____
La jeunesse, c’est généralement l’époque de la vie où l’on est trop vieux pour suivre un conseil.
PegaZeus
Externoïde

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 14/07/2004 � 18:02 notnew
Euh, bah moi aussi ca m'interesse pas mal ! j'vais aussi comencer ma premiere p1, et bon, j'aimerais bien savoir combien il va falloir debourser...

G deja vu a la librairie Sauramps que le Netter (bouquin d'anat pas mal, parait-il) est à 80€ smilies.

Par contre, pr ce qui est des polys, esmeralda la grande gardienne de la corpo, dite Esme, m'a dit que CT 2-3€ par poly et que pr avoir ts les polys d'un quadri, CT 71€ à la corpo, d'où ma question pr ceux qui ont déjà fait leur année :
Eskil vo mieux acheter ts ces polys pr travailler trankil, ou pluto ne prendre que ceux des cours incomplets.

Et pis ca serait cool ke vs repondiez à la question de Miss didi, ca m'interesse tres bcp aussi, n'ayant qu'une petite bourse pour seul réconfort (gardez vos jeux de mots graveleux pr vs, même si je l'ai un peu cherché smilies)

@pluche !

[Edité le 14/07/04 par PegaZeus]
_____
La Médecine, ca vous gagne !

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter