Posté le 21/07/2004 � 16:52

Salut Cena, le fait que tu ais envie de reprendre tes études est tout à fait honorable et courageux, et honnêtement j'aimerais que tu réussisse à t'inscrire, mais permet moi de t'expliquer 2 ou 3 petites choses(que tu sais peut être...) concernant les inscriptions

.
Pour ce qui est de l'inscription en elle-même :
Les étudiants n'ont pas la même priorité pour pouvoir s'inscrire, par exemple un bachelier de l'année 2004 quia eu son Bac dans l'académie sera prioritaire par rapport à un autre bachelier de la même année, mais d'une autre acédémie. Ensuite viennent les étudiants qui ont eu le bac avant 2004, etc... Toi tu habites Paris, donc tu as du avoir ton Bac là-bas, tu n'es pas bachelier(e) 2004, et en plus tu demandes à trippler... Tu vas vraiment passer en dernière position

, et la Faculté a quand même des côtats qu'elle doit respecter (par manque de place). Sachant aussi qu'il n'y que environ 15 triplants (à Montpellier) par promotion, et que l'inscription est du même ordre que citée plus haut. IL VA FALLOIR TE BATTRE, mais rien n'est imposible
Je te souhaite bonne chance et peut être qu'on se verra sur les bancs l'année prochaine (car pour l'année 2004/2005 c'est peu tard pour les inscriptions

)
[Edité le 21/07/04 par wildben]
[Edité le 21/07/04 par wildben]
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?
Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?