logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouveaux profs de P1??

Aller en bas • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
avélapom
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/02/2003
Posté le 26/09/2004 � 12:49 notnew
, par contre Baillat n'y sera pas apprement smilies )

ce n est absolument pas un pb!!!! ( pour les nouveaux doublants en général je pense!!) car avec baillat les doublants l an dernier faisaient un bordel incroyable et baillat continuait comme si de rien n était... donc on copiait les 3 mots du poly et quelques breves phrases de son discours...
_____
motivée!!!!!
Dr. Rudy
Jeune Carabin

Enregistré : 27/07/2004
Posté le 02/10/2004 � 18:02 notnew
Alors moi j'ai lu quelque part qu'en Physique ce ne serait plus Matthieu-Daudet mais Kotzki...Et Vannereau (Cyto) laisserait place à Lavabre.

Lol! Chaque année c le même cirque... Des petits malins s'amusent à brouiller les pistes et ce pauvre Henri Vannereau téléphone partout pour confirmer qu'il reste fidèle au poste...
Il est et sera bel et bien là cette année pour assurer ses cours de Cyto-Histo. smilies

_____
[Lettre ouverte à Ph. Douste-Blazy->http://problemdados.free.fr/Med/Medecine.htm]

Usapfan
Externus-minus

Enregistré : 20/02/2004
Posté le 02/10/2004 � 22:29 notnew
tsssk l'aurait pu rester chez lui Vannereau smilies J'ai rien compris au premier cours de Cyto avec le micro de merde et les doublants siffleurs, mais si ses qcm sont sympas ca va

D'ailleurs ils sont cons les Profs pour le matos en nous poussant a nous rebeller, pask si on va manifester c'est qu'on bosse pas pendant ce temps... Chose que les gens intéressés par le concours doivent faire et ne feront pas car bossant (vous me suivez)....Donc Dans tous les cas, On aura toujours des micros qui font du morse ou qui rappellent la TSF de Papi et Mamie...

Enjoy the P1 at Montpeul
Dr. Rudy
Jeune Carabin

Enregistré : 27/07/2004
Posté le 02/10/2004 � 23:20 notnew
tsssk l'aurait pu rester chez lui Vannereau smilies J'ai rien compris au premier cours de Cyto avec le micro de merde et les doublants siffleurs, mais si ses qcm sont sympas ca va

D'ailleurs ils sont cons les Profs pour le matos en nous poussant a nous rebeller, pask si on va manifester c'est qu'on bosse pas pendant ce temps... Chose que les gens intéressés par le concours doivent faire et ne feront pas car bossant (vous me suivez)....Donc Dans tous les cas, On aura toujours des micros qui font du morse ou qui rappellent la TSF de Papi et Mamie...

Enjoy the P1 at Montpeul

J'ai pas tout compris là... Si vous voulez entendre, arrivez avant tout le monde et mettez-vous au premier rang... Je vois pas ce que vient faire la "technique" de la manifestation là...
_____
[Lettre ouverte à Ph. Douste-Blazy->http://problemdados.free.fr/Med/Medecine.htm]

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 03/10/2004 � 12:31 notnew
Je confirme le jour du cours de cyto, le micro était vraiment pourri et Vannereau crachait un peu dedans smilies Ceci explique cela; J'étais au 4ème rang et on entendait un mot sur deux ^^ Mais je vois pas où était le pb puisque le cours était vraiment simple, uniquement des rappels de terminale qui sont en plus dans le poly. FAut pas exagérer non plus smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

avélapom
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/02/2003
Posté le 03/10/2004 � 12:55 notnew
de toute facon le 1er cours il tombe pas au concours ( ssssssssssélection !!!)smilies
_____
motivée!!!!!
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 03/10/2004 � 14:04 notnew
J'avais oublié de le rappeler ^^
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

Aller en haut • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter