logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Polys, Bouquins et tout le barda

Aller en bas • 12 réponses
Usapfan
Externus-minus

Enregistré : 20/02/2004
Posté le 01/09/2004 � 14:30 notnew
Bon voila en kkes mots mes petits tracas

J'aimerais savoir si on pouvait banquer les polys avant ou peu apres que l'année aie commencé, facon de pas se retrouver comme un con

Ce serait bien aussi que l'on m'indique quels sont les bouquins les plus adaptés a une P1 a Montpeul,

Et également, comme je suis organisé comme un élève de CM2 redoublant, j'aimerais savoir si s'acheter un cahier,(comme les djeuns) afin de pas paumer les feuilles est une idée géniale ou completement obsolète

Vala, Vala si quelqu'un est assez gentil pour me répondre, qu'il le fasse

Merki d'avance
millie
Sexternoïde

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 01/09/2004 � 14:45 notnew
avec ton cahier je pense que tu vas galérer.utilise plutot des classeurs.en plus ça t'évite de te trimbaler ton cahier pour chaque matière en cours.tu prends des feuilles c'est plus simple et plus léger!
pour les polys attends la rentrée ça sert a rien t'acheter n'importe quoi maintenent.les profs te diront ce qu'il faut acheter au moment voulu.ya tout ce qu'il faut a la corpo
avélapom
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/02/2003
Posté le 01/09/2004 � 17:04 notnew
organise toi comme en term..... t avais des cahiers? c'était pas trop lourd? .....t avais des feuilles? plus pratique non?!!!!
no stress!! tu verras en temps voulu!!!
par contre va voir les matches de l usap maintenant car apres dans l année .....!!!
_____
motivée!!!!!
PegaZeus
Externoïde

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 01/09/2004 � 23:22 notnew
Pr les feuilles et cahiers, g deja vu un sujet ici;)
_____
La Médecine, ca vous gagne !

Usapfan
Externus-minus

Posté le 02/09/2004 � 11:59 notnew
Oué mais aussi, moi je suis tres mal organisé, mes cours de bio que j'avais pris sur feuille se sont a moitié fait dévorer par mon bureau, et j'ai tout fait sur mes bouquins, (en bio, en physiques) mais comme en maths j'avais des cahiers, j'avais encore mes cours

Mais j'ai pris sur le bouquin aussi

(ce qui ne m'a pas empeche d'avoir 16, 18, 19 dans l'ordre au bac)

Et j'ai peur de paumer mes feuilles, mais je sais aussi que je vais m'organiser comme un dingue dingue pour cette année donc ca devrait passer pour le paumage si j'arrive a un semblant d'ordre dans mes cours

Merci a vous tous et a bientot ^^

P.S: avélapom> T'inquiete, L'Usap c'est ma religion (je porte d'ailleurs un Tee shirt marqué "Usap, tes supporters sont derriere toi")
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 02/09/2004 � 12:27 notnew
Bah franchement après c'est à toi de voir. En même temps, vu ce qu'on a àporter un cahier ou des feuilles, la différence de poids n'est peut-être pas énorme! En bref, fais comme tu sens smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

avélapom

Posté le 02/09/2004 � 19:05 notnew
ah ah!! moi aussi c ma religion l usap surtout cerme... !!!
non mais sans rigoler c chaud d aller voir des matches..... mais tu peux te raccrocher a thierry bouldoire en faisant des qcm !!!
_____
motivée!!!!!
Usapfan
Externus-minus

Posté le 10/09/2004 � 11:19 notnew
Ils risquent d'etre mal faits les qcm si je les fais avec Thierry smilies

Mais bon sinon je me mettrais au fond de l'amphi et j'écouterais le match (ouais mauvaise idée, je zappe)

Mais au fait derniere question

J'ai massacré ma calculette l'année derniere, et j'aimerais savoir si acheter une calculatrice est nécessaire à Montpellier, si il y a une limite dans la qualité (genre calto college seulement) pour un P1 stupide comme moi
Je me doute que c pas autorisé en concours mais bon je pense qu'on en aura besoin durant l'année, nan ?

[Edité le 10/09/04 par Usapfan]
millie
Sexternoïde

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 10/09/2004 � 16:08 notnew
la calculatrice est autorisé pour certaine matière comme la chimie, la physique, la bio mol... (et je crois que c'est tout)
Mais il faut une calculatrice type college où on ne peut pas mettre de pompes,genre casio FX92.
wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 11/09/2004 � 05:13 notnew
Désolé je suis un peu hors sujet, mais pour en revenir au calculatrices, une calculette qui convertit les Euros, c'est suffisant? (C'est que ça va bien^tot faire 4 ans que je l'ai, faut que je l'amortisse un peu!!)
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
avélapom

Posté le 13/09/2004 � 20:55 notnew
oui c est suffisant si tu sais faire les exponentielles et log de tete !!! smilies
_____
motivée!!!!!
wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 18/09/2004 � 00:46 notnew
oui c est suffisant si tu sais faire les exponentielles et log de tete !!!

Bon je vais commencer à m'entrainer...
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
avélapom

Posté le 24/09/2004 � 22:42 notnew
C'est quand le bonheur? c était ce soir !!!!!
et ils sont la les catalans!!!!
un sacré match!!! et dire que lundi faut renoncer a tout ca....
tu y étais?
_____
motivée!!!!!
Aller en haut • 12 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter