logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pleins de questions

Aller en bas • 29 réponses • 2 pages • 1 2
avélapom
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/02/2003
Posté le 20/09/2004 � 08:54 notnew
moi aussi l an dernier j étais dans le meme cas des 8 qui venaient de mon lycée il n y avait que moi dans le groupe 1.....
Mais en fait on se fait des amis rapidement dans les personnes qui sont dans ton secteur de l amphi, a la prépa aux td....
_____
motivée!!!!!
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 20/09/2004 � 16:22 notnew
Enfin tout est relatif puisque je suis la seule de ma classe à partir en médecine. Quant à aux autres de mon lycée, je préfèrerai ne pas les rencontrer... En fait, je parlais seulement des gens rencontrés sur Internet.
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

PegaZeus
Externoïde

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 20/09/2004 � 18:09 notnew
C'est tout de suite plus rassurant smilies
_____
La Médecine, ca vous gagne !

thalex
Bizut (futur carré)

Enregistré : 03/02/2004
Posté le 22/09/2004 � 18:18 notnew
je veux bien me devouer pour m' occuper de toute les petites primantes qui se sentiraient seule ou bien perdues :p ...
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 22/09/2004 � 18:50 notnew
T'inquiètes, je me sens pas vraiment seule, j'ai déjà mes protecteurs! smilies smilies smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

maxelo34
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/04/2004
Posté le 22/09/2004 � 19:18 notnew
et moi je me sens bien seule et perdue mai je pense que je men sortirai!!! po besoin daide ca ira;)
Dr. Rudy
Jeune Carabin

Enregistré : 27/07/2004
Posté le 02/10/2004 � 18:23 notnew
salu tou le monde , g pleins de questions a poser, etant donné que je suis primante je sui un peu perdue, suremen que les doublants pouron me renseigner:
ou est la corpo?? (je suppose que c la kon achete les polys des profs)
c'est quoi le tutorat?? (je suis blonde, fo me pardonner cette question);)
ou sont situés les panneaux d'affichage et les salles et td?
combien sont pris cette année en medecine, dentaire et sage femme? (sinon les chiffres de lannée derniere pour avoir un ordre d'idée)
voila je remercie tous ceux qui pourron m'eclairer sur ces points

Tous les cours auront lieu à l'Institut de Biologie (en montant la grande côte du Bd Henri IV, avant d'arriver à la vielle Fac, là où tu t inscrite) à l'amphi GIRAUD, sauf exception. smilies
La Corpo se trouve à l'autre bout du couloir qui mène à Giraud, tout au bout! C simple! Plus tu avances et tu rencontres des crottes de pigeon et plus tu y arrives :-p
Pour le tutorat, renseignes-toi à la Corpo (les deux associations se sont rapprochées cette année).
Pour les chiffres, fais un tour sur le site de la Fac... smilies même si on trouve pas grand chose du point de vue information aux P1, les chiffres y sont et en gros, lol! smilies
_____
[Lettre ouverte à Ph. Douste-Blazy->http://problemdados.free.fr/Med/Medecine.htm]

maxelo34
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/04/2004
Posté le 02/10/2004 � 18:30 notnew
je te remercie monsieur le docteur rudy c'est tres gentil mai on est rentré depuis une semaine et ca y est je me sui debrouillée et g tou trouvé (je sui forte hein!!;)
voila ct gentil qd meme
biz
Dr. Rudy
Jeune Carabin

Enregistré : 27/07/2004
Posté le 02/10/2004 � 19:12 notnew
je te remercie monsieur le docteur rudy c'est tres gentil mai on est rentré depuis une semaine et ca y est je me sui debrouillée et g tou trouvé (je sui forte hein!!;)
voila ct gentil qd meme
biz

Faut m'en excuser. smilies
Pour ma défense, y'en a plein qui le savent pas encore en Decembre, lol!
;-)
_____
[Lettre ouverte à Ph. Douste-Blazy->http://problemdados.free.fr/Med/Medecine.htm]

Aller en haut • 29 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter