logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ou etes vous????

Aller en bas • 6 réponses
avélapom
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/02/2003
Posté le 01/10/2004 � 23:23 notnew
BONJOUR!!!!
alors que pensez vous de la 1ere semaine de fac? des profs ( qui chantent !!!)?
c'est vrai que cette année ya pas trop de bordel...
virtuelle wibden j ai essayé de vous reconnaitre par les photos mais je vous ai pas vu?
vous vous mettez ou?
moi je suis le + souvent au 2eme rang des doublants ( j ai un sac rose!)... en cas passez me voir!
_____
motivée!!!!!
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 02/10/2004 � 00:02 notnew
Ah ben moi, je suis plutot dans la 1ère partie de lamphi, plutot coté primants mais pas dans les tout premiers rangs. Genre au milieu... Bah moi si tu veux me reconnaitre, je suis brune et j'ai les cheveux jusqu'aux fesses. En général on me reconnait bien ^^ Sinon, wildben je crois que je l'ai vu en cours de physique smilies

Sinon, côté ambiance! Gé-Nial! smilies C'était super, bon bien sur à part les cours de Carbonneau... smiliessmilies

[Edité le 02/10/04 par Virtuelle]
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 02/10/2004 � 22:27 notnew
Ralala! M'en parlez pas, je vous ai cherchés toute la semaine! Moi je suis aussi dans les premiers rangs (5 ou 6eme), au milieu droit de l'amphi, sauf lundi ou j'étais à l'opposé!

en cas passez me voir!
Pas de problème, lundi je vais scruter tous les sacs roses!

Si vous voulez me voir, aux poses je sors prendre l'air (et fumer). Mais promis si je vous reconnait je viens vous faire un petit coucou. smilies

Sinon l'ambiance super, ils sont sympathique finalement ces carrés, on viendrai à vouloir être doublant juste pour s'éclater comme eux!! smilies

[Edité le 02/10/04 par wildben]
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
Usapfan
Externus-minus

Enregistré : 20/02/2004
Posté le 03/10/2004 � 15:42 notnew
Lolll je suis pas le seul a penser ca moi, j'adorerai me mettre au fond et faire un supra bordel

Pour les profs, j'aime moyen Carbonneau qui sait pas reconnaitre un marteau piqueur de 50 carrés qui tapent des pieds.... Mais bon....

Pour ma part je suis souvent dans le devant, entre les 5e et 8e rang, ca dépend ou je me poste apres mon entrée dans l'arene smilies

Et pis pour les gens, j'ai reconnu que widben, a qques reprises, mais sans plus smilies, sinon j'essaierai d'aller vous serrer la main, ou taper la bise (3 fois !!! argl) si je vous reconnais
avélapom
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/02/2003
Posté le 03/10/2004 � 16:32 notnew
franchement vous pouvez venir a certains cours mettre le boxon! style en shs ou en physique avec fourous.... dans les cours ou ya pas tro a écouter ou kan y a pas trop de bordel (en shs par ex c est limité!)
_____
motivée!!!!!
wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 03/10/2004 � 16:41 notnew
Bon demain je met une chemise rayée, peut être que vous me verrez.... smilies

Ciao
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 03/10/2004 � 16:55 notnew
Mdrr, Wildben qui essaie désespérément de se faire remarquer... Bon cela dit, si tu vois une folle qui vient te dire bonjour, ce sera peut-être moi smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter