logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cyto/Histo mis à disposition?

Aller en bas • 4 réponses
wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 02/10/2004 � 22:39 notnew
J'ai cru entendre jeudi que Vannereau avait tous ses cours sur son ordi, et qu'il comptait les mettre à disposition des étudiants par internet ou autre. Est ce que vous avez aussi entendu ç ou bien c'est moi qui rêve? Parce qu'il faut dire qu'entre les doublants, le fait qu'il parle assez vite et en plus super micro, ben on entendait a peu près que dalle!
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
Usapfan
Externus-minus

Enregistré : 20/02/2004
Posté le 02/10/2004 � 22:46 notnew
T'as révé il a dit que les schémas étaient dispos a la sortie si je me souviens bien et qu'un poly avec les Schémas grandeur nature étaient a la corpo

Mais si il a vraiment dit ca alors tu m'en gardes un (d'ailleurs je crois t'avoir vu passer 2 ou 3 fois devant moi, dans la rue ou l'amphi) je saurais te le rappeller smilies
wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 02/10/2004 � 23:03 notnew
Mais si il a vraiment dit ca alors tu m'en gardes un
Ouais pas de problème!
Sinon la prochaine fois que tu me vois, fais signe comme ça je saurais de quoii tu as l'air smilies
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 03/10/2004 � 12:33 notnew
Je confirme. En début de cours, Vannereau a dit qu'il avait tous ses cours sur ordi et qu'il aimerait beaucoup les mettre sur Internet pour que ce soit plus pratique mais apparemment il faudrait gueuler auprès de la fac pour obtenir une place sur le serveur web de la fac. Et puis, ça l'a découragé vu qu'on devait être 50 à tt casser à lever la main qd il a demandé qui avait Internet chez lui.
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

mélimélo
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 31/07/2003
Posté le 03/10/2004 � 12:55 notnew
Ah, alors c'est pr ca que qq paumés ont levé la main au début du cours?! Parce que moi, j'avais rien entendu: une copine m'a dit de la lever, alors, je l'ai levée! lol; ouais ca serait coole d'avoir les cours comme ca, parce que moi j'ai galéré: vive les micros, même en étant au 4ème rang, j'ai eu du mal! On a dû se mettre à 3 pr avoir un cours à peu près complet! lol
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter