logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Petites question

Aller en bas • 3 réponses
louloublue
Jeune Bizute

Enregistré : 23/12/2004
Posté le 23/12/2004 � 16:41 notnew
Bonjour à tous je suis en terminale S et l'année prochaine j'espère m'inscrire en fac de médecine sauf que j'ai quelques questions auquel le cio ne peut pas répondre parce qu'il ne s'intérresse qu'au iut ou bts.... Tout d'abord est ce que vous savé les taux de réussite de montpellier bcp de gens dise qu'ils sont bien inférieur à ceux de lyon ou de nîmes. De plus est ce que c'est vrai que montpellier n'a plus de maths à son programme merci bcp à tous
_____
Loulou

CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 23/12/2004 � 17:13 notnew
Bonsoir, je déplace le sujet dans le forum concerné.

Emilien
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
PegaZeus
Externoïde

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 23/12/2004 � 19:57 notnew
Effectivement, il n'y a plus de maths à Montpel (mis à part quelques petites formules avec des intégrales en biophysique, mais, rien de bien méchant...)

Quant aux taux de réussite, je ne les ai pas en tête, mais il me semble que celui de montpellier est l'un des plus bas (tout du moins pour le Numérus), et certainement plus bas qu'à Lyon. Et quant à la fac de Nîmes, elle est associée à celle de Montpellier. Donc même concours pr les 2 villes...

Vâla, @pluche ! smilies
_____
La Médecine, ca vous gagne !

roxanne
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 22/12/2004
Posté le 24/12/2004 � 11:49 notnew
pour le numérus clausus, l'an dernier il était de 180 pour médecine, 49 pour dentaire et je sais plus pour sage femme (peut etre 34).et il y avait 1500 inscrits.
cette année le numérus va augmenté un petit peu (en général il augmente de 8% chq année) et il y a 70 inscrits de plus que l'an dernier.(donc pas bcp plus!)
surtt comme la dit PegaZeus cela regroupe les facs de montpellier ET nîmes.voila!
_____
cliquez ici:http://www.animals-superstars.com/photo?An=10962

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter