logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La caldochie débarque :P

Aller en bas • 5 réponses
pacific.flo
Jeune Bizut

Enregistré : 23/02/2004
Posté le 27/01/2005 � 20:06 notnew
Salut à tous !!

Ben comm j'ai vu qu'un calédonien était venu se renseigner, hé benje vais essayer de faire un pti topo, ca peut etre utile smilies Croyez-en mon éxpérience. Au fait, ce concours ?? smilies

Moi aussi j'ai débarqué de Noumea, et en fait voilà ce qu'il faut savoir, en gros ! mailez moi à panipwobleme_nc at msn.com pour en savoir plus !!

On est déjà deux calédoniens dans l'amphi, donc moi et Perrine, donc c'est fin choc, pas s'retrouver tt seul perdu =)

La fac de montpellier ne prend pas d'auditeurs libres.... c'est comme ça smilies Le bon plan c de faire auditeur libre en DEUG (Livense LMD) de Bio option Santé à l'Univ de la nouvelle CAlédonie, jusqu'en juin environ, et débarquer alors à mtp pr arriver à Mtp pile poil en avance pr les recherches d'appart smilies Cet année, la rentrée était le 27 septembre.

- les cours ont lieu à l'institut de biologie, à deux pas de la "vielle fac de médecine" (Boulevard henry IV, tram Albert 1er). C'est vraiment un bon plan d'avoir la fac en centre ville, on a d'la chance smilies

A part ca je sais pas trop part ou commencer pour bien conseillern alors le mieux c'est de venir m'en parler sur MSN smilies

Voilà voilà smilies

[Edité le 27/01/05 par pacific.flo]
osiris_shivae
Externus-minus

Enregistré : 03/01/2005
Posté le 30/01/2005 � 14:06 notnew
Alloa
J'ai envoyé un mail, mais j'y est mis une photo et je ne suis pas sur que vous allez le recevoir. Sinon, repondez moi sur osiris_shivae@hotmail.com
JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 01/02/2005 � 14:39 notnew
La fac acceuille des auditeurs libres!

Tu t'es planté Flo, c'est ke t'as pas du étre assez convinquant, jai une copine qui le fait...
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 01/02/2005 � 21:51 notnew
Non légalement, la fac n'en accepte car j'avais fait la demande écrite et la réponse était négative. Après, tu peux quand même assister aux cours sans être inscrit, puisqu'on vérifie les cartes 2 fois dans l'année. smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 01/02/2005 � 22:18 notnew
Bah écoute elle elle a le droit, elle s'est méme inscrite dans une prépa privé alors qu'elle fait une Pzéro... Résulats elle en branle pas unsmilies
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 02/02/2005 � 00:45 notnew
Je suis également inscrite dans une prépa et on ne te demande en rien un justificatif de ton inscription en P1 smilies Tant que tu payes....

[Edité le 02/02/05 par Virtuelle]
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter