Posté le 14/04/2005 � 15:45

tu n'as pas besoin de dérogation pour Montpellier , saches que Montpellier recois de manière naturelle des domiens , une seule chose , la date dinscription des domiens est je crois au mois de Septembre , mais n 'aie crainte au niveau du secrétariat P1 , c 'est du sérieux , c'est clair précis , tu seras où t'en tenir avec eux . La dame en charge de ces dossiers ( DOM ) a l'habitude .
Mais lis bien ce que je t'ai dit préalablement , c'est très très dur , Montpellier est une facultée valorisante , qui joui peut être d'une histoire , mais saches qu'on ne sort pas médecin comme cela de mOntpellier . C'est un concours difficile , ou le mot travail ne veux plus dire grand chose , c'est de l'acaharnement il te faut bosser 16H00 par jour , je ne veux pas te faire peur mais il faut que tu soies prêtes à te sacrifier , enfin sacrifier 08 mois de soirée de Noel , de fetes , de tout .
Mais après c 'est le bonheur , enfin j 'espère pour le moment je bosse comme une folle , mes parents viennent de temps en temps mais tu as à peine le temps de parler avec eux car c 'est boulot , boulot . enfin je ne veux pas te décevoir , mais les domiens sont méritants car là bas pas de famille , rien , rien , rioej n, mais d 'un autre côté c 'est mioeux aussi car au moins le week end on bosse , ce qu'il faut c 'est tenir le coup au niveau affectif , c 'est pas évident parfois , les coups de blouzes ...... allez soies forte et profites de tes derniers moment à la reunion , allez bat carré , profites .. by .