Posté le 24/03/2005 � 23:52

Blancuzzi IL EST ENOOOOOOOORME !!!
Je le trouve tres pedagogue et surtout... on fait grosso merdo un test / seance (ca change de mes deux heures par question en chimie au premier quad ... ). en plus il reprend les points dificile, voir il file un poly quand c vraiment chiant ou quand le cours et bof bof pour comprendre.
Bref j'me suis demerdé pour l'avoir en bio mol et en physique ... Et il est aussi bon dans les deux !
Comme quoi il n'y a pas de personne qui comprennent pas , seulement des gens qui expliquent mal
Apres ca doit dependre des personnes...
ahoum ahoum Blancuzzi lé enooooooorme !!!
kwa, moua ? pas objectif ?? naaaaaan

;)
ah lala, qu'est ce qu'il faut pas entendre. Blancu enorme? perso je trouve que c'est un connard parfois, aucun respect pour nos profs, a même qualifier le cours de Lehmann de merdique. Il se gene pas pour critiquer le poly de la corpo, alors que le siens possède également son lot d'aneries et de coquilles. Et c'est sans compter ses blagues à 2 roubles!!
Je le dit pas nul, mais de la à le trouver exceptionnel.
Un mec exceptionnel, c'est Rubio.
Et pour revenir à ce que vous disiez sur Valerie, si elle a remis des QCM qu'on a pas abordé cette année, c'est pas par paresse, c'est tout simplement que ne pouvait devinez à l'avance ce que le prof(Badia en l'occurence) allez traiter ou non. Et il fallait bien qu'elle liuvre une séance à ses étudiants. En revanche, Alonso ne savait même pas que Lehmann avait modifier son cours.
Ou est le professionalisme la dedans? il n'est vertainment pas chez Supo Exam!!
D'ou le " moua pas objectif , naaaann"
J'voulais pas participer a la gueguerre prepas...
Reste que moi je le trouve tres bien...
J'ai pas demander un avis sur le miens ! les gouts et les couleurs ca se discute pas , tout comme les preferences pedagogiques.
Apres vous voulez pas arreter la gueguere prepa ? nan parcqu'on s'en fiche un peu...
Le tout c'est que chacun trouve chaussure a son pied non ???
Quand à critiquer les profs de la fac, il a le droit a son libre arbitre (meme si je ne partage pas non plus son point de vu ) et tu es assez grand pour te faire ton propre jugement non ?
S'il te dit de te jetter sous le tram tu vas pas le faire non plus ...
Genethique pourquoi tant de haineeuux lol

_____
Sors immanis et inanis