logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prépas!!

Aller en bas • 51 réponses • 3 pages • 1 2 3
Généthique
Membre banni

Enregistré : 06/01/2005
Posté le 28/03/2005 � 18:18 notnew
je vois vraiment pas ce qu'il y a d'abrutis dans mes propos. Quant à 20 QCM en 2h, hum hum, disons qu'on a du en sauter 5 car non au programme.

Et non je t'assure que le cours de Lehmann est certe allégé, mais il y a de quoi nous planter largement. Faut se mefier
ValJean
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 28/03/2005 � 20:05 notnew
Il insiste l'effronté !

Rapproche ta gueule de ton écran.. Encore.. Allez encore..

ValJean fout son doigt dans l'oeil de Généthique..

Et tiens, ca t'apprendra à être lourd !

Après tout, chacun fait comme il le souhaite, non ? Et si tu veux nous montrer qu'Axone est mieux que SupExam, je suis prêt à te croire, mais fais le intelligemment !

Amicalement..
_____
"Soyez réalistes : demandez l'impossible"
Ernesto Che Guevara

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 28/03/2005 � 20:12 notnew
LOl Valjean mdr...

Quand je parlais de mâturité, si tu lis bien mon post, je parlais du fait que tout le monde a bien compris que tu n'aimais pas SUpexam et 2 min plus tard, tu nous poste "OUiii mais c'est que des enc...."

Alors ceux qui daigneront lire tes posts (qui se répètent assez inlassablement) te croiront ou non (encore une fois, ce n'est pas parce-qu'on est lourd qu'on ne dit pas des vérités, c'est totalement différent), mais si tu veux, on peut faire comme toi et pondre encore 15 pages de discussion stérile : Allez c'est parti!

"ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiii d'abord Axone c'est trop de la balle! Zyva, quoi t'es à Supexam? Mais tu fais grave pitié!!! C'est de la merde, ils pensent qu'à t'enc......."

C'est vrai continuons ces posts plein de grossièretés qui plaisent d'ailleurs beaucoup aux modos ( je vous signale quand même qu'on a effacé un de mes posts parce-que j'ai tapé le mot "viol" smilies)
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

Généthique
Membre banni

Posté le 28/03/2005 � 21:01 notnew
et beh on m'avait dis que c'était pourrit comme ambiance ici, je comprends. Je ne suis pas le seul à m'en prendre plein la gueule de toute façon. Je pense que c'est vous les attardés profonds, d'ailleurs dans peu de temps y'aura plus eprsonne étant donnée qu'on se fait jeter: Osiris se fait allumer, MissGiordano se fait allumé, et moi à mon tour.

Et oui je continuerai d'insister car je ne veux pas que des futurs prmants se fasse avoir par Supo
ValJean
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 28/03/2005 � 21:22 notnew
Meuh non personne se fait allumer, coco !

Juste que t'es lourd.. En plus, t'es moche © (comprendra qui pourra)

Bah on a p'tet un peu abusé, mais essaie juste de voir les bons côtés de toutes les prépas.. Essaie aussi de comprendre que pour ceux qui sont SupExam, qui ont vendu leur mère pour les payer, etc... (j'entre pas dans les détails graveleux ^^) Ca leur fait un peu ch*** que quelqu'un arrive et leur dise "D'toutes facons c'est que d'la me*** Supo, ils pensent qu'à t'enc*** etc.."

D'ou l'équation à la Sieso :

(Lourditude L indice Généthique) * (Blasé de penser qu'on risque de se planter à cause d'une prépa pourrie) / (à bouts de nerfs en cette période de l'année) = PAAAF dans la Gueule à ce bon Géné !

Amical'ment..

_____
"Soyez réalistes : demandez l'impossible"
Ernesto Che Guevara

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 28/03/2005 � 21:30 notnew
Ce que j'essaie simplement de te dire, c'est qu'on peut donner son avis sans pondre un post avec 15 gros mots par ligne. Et ensuite, tu donnes ton avis une fois et c'est bon tout le monde a compris... Pas besoin de le dire 20 fois...

Quant à l'ambiance pourrie, j'ai déjà quitté Remede deux fois car on avait supprimé mes posts un peu trop abusivement. Désormais je fais abstraction de certains modos. Je reste pratiquement exclusivement sur le forum de ma ville, relativement peu animé...d'ailleurs. Et qu'on essaie d'animer du mieux qu'on peut, et dans la meilleure optique possible.
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

Supernova
Doyen

Enregistré : 31/10/2003
Posté le 28/03/2005 � 22:02 notnew
Je reste pratiquement exclusivement sur le forum de ma ville, relativement peu animé...d'ailleurs. Et qu'on essaie d'animer du mieux qu'on peut, et dans la meilleure optique possible.

Quand je vois ce sujet j'ai grave envie d'animer vot' forum smilies

Non je plaisante , je me tire ^^
Signé : Un strasbourgeois qui glande smilies
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 28/03/2005 � 22:05 notnew
Bouhhhhhhhhhh Méchants Strasbourgeois! smilies Va boire ta bière ailleurs smilies Je plaisante bien sur, j'aime beaucoup les strasbourgeois (si, si!!!!).

Bah écoute, si on pourrit nos topics on y peut rien lol. Reviens quand tu veux smilies

[Edité le 28/03/05 par Virtuelle]
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

Généthique
Membre banni

Posté le 28/03/2005 � 22:31 notnew
et moi j'aiome beaucoup la choucroute, bref c'était juste du foutage de gueule.

Pourquoi te sens tu obligé de dire "j'aime bien ce que tu es parce que t'ahbite à tel endroit"

enfin bref, je tripe sur une connerie des guignols, laisses tombé
Supernova
Doyen

Enregistré : 31/10/2003
Posté le 28/03/2005 � 22:34 notnew
3 min. de latence pour poster apres moi ... En p1 j'etais pas aussi réactif sur le net smilies
damsy34
Nain-terne

Enregistré : 01/04/2004
Posté le 28/03/2005 � 22:38 notnew
Bouhhhhhhhhhh Méchants Strasbourgeois! smilies Va boire ta bière ailleurs smilies

[Edité le 28/03/05 par Virtuelle]

Nan nan reste là et tapes en une dans le frigo pr moua steuplait !

De tte facon meme apres 40 bieres et un coma ethylique plus tard (noyé dans le vomi les dents sur le trotoir la langue avalé, c'est tellement plus drooole ) ce topic sur les prepas restera ininterressant o possible (on ss limite (et moi le premier ) a dire "oui c'est mieu machin parcque patatita patata ( quatre page plus tard .....)"
Franchement on s'en tape un peu non ?

On arrete, on se boit tous une biere avec le stasbourgois alcoolique (desolé pour le pleonasme ) (ou un coca pour les ethylophobe... et oui ca arrive... mais ca se soigne... Mieu que les cirhoses y parrait meme ) et on parle d'autre chose nan ?

_____
Sors immanis et inanis

Aller en haut • 51 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter