Posté le 26/03/2005 � 19:34

Ne t'inquiète pas valjean, il en faut bien plus pour me choquer, mais quand je lisais les post où Guillaume débatait sur la qualité de son bronzage (forte allusion à brice de nice à 100 miles à l'heure sous la vague

) , et où toutes les filles étaient entrain de tirer la langue j ai un peu halluciné
Disons que je m'attendais pas à lire ce genre de topic sur un formum comme celui là, mais c t juste pour provoquer un peu, il n'y avait vraiment rien de méchant sur le fond
En ce qui concerne le cours de Lehman je trouve qu'il s'agit d'une bonne blague et que ca va encore faire 8 points donnés au concours, démarche que je trouve très sélective...
Pour être plus clair il y a enlevé l'ensemble des parties difficiles du cours de l'an dernier, pour les remplacer par des parties beaucoup plus courtes, moins utiles et surtout qui ne présentent aucune difficultée particulière...
(Si c'est pour faire comme au premier quad et poser 6 questions à la c.., je ne vois vraiment pas l'intérêt, autant enléver sa partie)
Ca peut parraître assez idiot de se plaindre que quelque chose n'est pas assez difficile, mais je trouve ça dommage d'avoir enlevé toute une partie du cours qui aurait pu servir d'une part à faire le tri (on est quand même la pour ça à la base) et d'autre part qui pourrait servir dans le cas ou on aurez la chance de passer en P2.
Enfin, miss_giordano, je ne souhaite pas du tout me faire connaître (ce qui va me permettre de mettre un peu le bordel sans m'attirer une pluie de boulette

) mais si tu as une rémarque à faire au sujet de ma signature tu peux toujours la faire sur ce forum, ou en 2U2 et d'ailleurs je serais assez curieux de savoir ce que tu en penses...
C'est plutôt à moi de vous présenter des excuses pour vous avoir un peu provoquer avec ce post, mais je le répète ce n'était pas du tout dans l'optique de blesser qui que ce soit.
Ps : vous pouvez me surnommer "Grincheux" c'est tout à fait approprié je pense
[Edité le 26/03/05 par LePasteur]
_____
Errare humanum est, pesevevare diabolicum!