logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ho... Mon... Dieu !!!

Aller en bas • 51 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
LePasteur
Membre banni

Enregistré : 25/03/2005
Posté le 25/03/2005 � 21:34 notnew
Je me suis inscrit sur ce forum dans le seul but de manifester mon sentiment vis à vis du dernier topic(et surtout des commentaires qui on suivit) au sujet de ce jeune calédonien:

Je suis profondément affligé...(presque autant que par le cours de Lehman, c'est peu dire)

[Edité le 25/03/05 par LePasteur]

[Edité le 25/03/05 par LePasteur]
_____
Errare humanum est, pesevevare diabolicum!

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 25/03/2005 � 21:53 notnew
Heuuuuuuuuuu.... Affligé de quoi? Pourrais-tu expliciter ta pensée je te prie? smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

LePasteur
Membre banni

Posté le 25/03/2005 � 21:58 notnew

En lisant ce topic je me suis dis : on est pas sur un forum médecine ici, c'est une blague, c'est un forum Kikoo Kikooo!!! A/S/L!!!

_____

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 25/03/2005 � 22:05 notnew
Eh bien je ne sais pas si tu es en médecine mais sache qu'un étudiant en médecine (pour peu qu'un P1 en soit un!) ne fait pas et ne parle pas QUE de médecine smilies On a aussi d'autres sujets de conversation, et heureusement!
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

LePasteur
Membre banni

Posté le 25/03/2005 � 22:09 notnew

Toujours est-il que je n'en reste pas moins affligé ;p

_____

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 25/03/2005 � 22:16 notnew
Mon dieu alors tu es incurable smiliesBienvenue parmi nous au fait, l'inconnu!
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

LePasteur
Membre banni

Posté le 25/03/2005 � 22:19 notnew
Merci de ta salutation, mais je ne vais pas continuer à répondre, ça serait tendre le baton pour me faire battre :p
_____

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 25/03/2005 � 22:21 notnew
Oooooooooh ben c'est dommage! Déjà qu'il n'y a pas grand monde... smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

miss_giordano
Jeune Carabine

Enregistré : 12/03/2005
Posté le 26/03/2005 � 15:02 notnew
Je suis d'acc' avec toi LePasteur: Jc et Julien ont un peu déconné mais laisse tomber, ils font toujours ca... enfin, le pire c'est que ca n'a pas vraiment apporté de rep à Guillaume, mais ce qui est peut etre bien, c'est qu'ainsi il a reussi à rencontrer des gens, et je pense que c'est ce qu'il cherchait.

DONC JC ET JULIEN ARRETEZ VOS BETISES!!
et Guill est-ce que toi ca t'a apporté quelque chose?
biz' à tous
_____
Profite de ta vie car demain il peut tout t'arriver...

miss_giordano
Jeune Carabine

Enregistré : 12/03/2005
Posté le 26/03/2005 � 15:04 notnew
j'oubliais, tu suis les cours de Lehman, donc tu es à la fac, est-ce qu'il est possible que je sache qui tu es? (honnetement) Parce que dans ce cas j'aurai qqchoz à rep à ta signature...;)smilies
_____
Profite de ta vie car demain il peut tout t'arriver...

roxanne
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 22/12/2004
Posté le 26/03/2005 � 18:21 notnew
je ne comprend pas pourquoi tu es afligé d'une par le sujet de Guillaume mais aussi par le cours de lehmann???
_____
cliquez ici:http://www.animals-superstars.com/photo?An=10962

ValJean
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 26/03/2005 � 18:27 notnew
Cher Pasteur,

Je voudrais t'expliquer que notre "délire" sur l'autre topic n'avait d'autre but que de nous amuser un peu, en restant plus ou moins dans l'esprit carabin..

Si tu a été choqué, je te prie de bien vouloir nous excuser..

Amicalement..
_____
"Soyez réalistes : demandez l'impossible"
Ernesto Che Guevara

LePasteur
Membre banni

Posté le 26/03/2005 � 19:34 notnew
Ne t'inquiète pas valjean, il en faut bien plus pour me choquer, mais quand je lisais les post où Guillaume débatait sur la qualité de son bronzage (forte allusion à brice de nice à 100 miles à l'heure sous la vague smilies) , et où toutes les filles étaient entrain de tirer la langue j ai un peu halluciné smilies

Disons que je m'attendais pas à lire ce genre de topic sur un formum comme celui là, mais c t juste pour provoquer un peu, il n'y avait vraiment rien de méchant sur le fond smilies

En ce qui concerne le cours de Lehman je trouve qu'il s'agit d'une bonne blague et que ca va encore faire 8 points donnés au concours, démarche que je trouve très sélective...

Pour être plus clair il y a enlevé l'ensemble des parties difficiles du cours de l'an dernier, pour les remplacer par des parties beaucoup plus courtes, moins utiles et surtout qui ne présentent aucune difficultée particulière...

(Si c'est pour faire comme au premier quad et poser 6 questions à la c.., je ne vois vraiment pas l'intérêt, autant enléver sa partie)

Ca peut parraître assez idiot de se plaindre que quelque chose n'est pas assez difficile, mais je trouve ça dommage d'avoir enlevé toute une partie du cours qui aurait pu servir d'une part à faire le tri (on est quand même la pour ça à la base) et d'autre part qui pourrait servir dans le cas ou on aurez la chance de passer en P2.

Enfin, miss_giordano, je ne souhaite pas du tout me faire connaître (ce qui va me permettre de mettre un peu le bordel sans m'attirer une pluie de boulette smilies) mais si tu as une rémarque à faire au sujet de ma signature tu peux toujours la faire sur ce forum, ou en 2U2 et d'ailleurs je serais assez curieux de savoir ce que tu en penses...

C'est plutôt à moi de vous présenter des excuses pour vous avoir un peu provoquer avec ce post, mais je le répète ce n'était pas du tout dans l'optique de blesser qui que ce soit.

Ps : vous pouvez me surnommer "Grincheux" c'est tout à fait approprié je pense smilies

[Edité le 26/03/05 par LePasteur]
_____

ValJean
Nain-terne

Posté le 26/03/2005 � 21:11 notnew
Ok !

Je pensais que tu faisais allusion à nos "petits" dérapages, Virtuelle, Jc et ton serviteur..

J'ai été aussi affligé que toi (d'ailleurs le "meuh non c'est pas tournez ménages c'est tournez manèges" me faire encore marrer..) et je me suis pas mal marré à faire partir le sujet en live..smilies

Sur ce..
_____
Ernesto Che Guevara

roxanne

Posté le 26/03/2005 � 22:02 notnew
En ce qui concerne le cours de Lehman je trouve qu'il s'agit d'une bonne blague et que ca va encore faire 8 points donnés au concours, démarche que je trouve très sélective...

Pour être plus clair il y a enlevé l'ensemble des parties difficiles du cours de l'an dernier, pour les remplacer par des parties beaucoup plus courtes, moins utiles et surtout qui ne présentent aucune difficultée particulière...

(Si c'est pour faire comme au premier quad et poser 6 questions à la c.., je ne vois vraiment pas l'intérêt, autant enléver sa partie)

Ca peut parraître assez idiot de se plaindre que quelque chose n'est pas assez difficile, mais je trouve ça dommage d'avoir enlevé toute une partie du cours qui aurait pu servir d'une part à faire le tri (on est quand même la pour ça à la base) et d'autre part qui pourrait servir dans le cas ou on aurez la chance de passer en P2.

tout a fait d'accord. la partie qu'il a énormément allégé étais la plus interressante du cours mais aussi la plus sélective. mais bon, meme avec cette partie de cours,l'an dernier, Lehmann avait été tres gentil au concours. il fait partie des prof qui ne permettent pas de faire la sélection mais on a notre ami Siesos pour s'en charger! (et aussi cristol smiliessmiliessmilies )
_____

roxanne

Posté le 26/03/2005 � 22:08 notnew
J'ai été aussi affligé que toi (d'ailleurs le "meuh non c'est pas tournez ménages c'est tournez manèges" me faire encore marrer..) et je me suis pas mal marré à faire partir le sujet en live..

vous etes pas tres sympa avec Guillaume... il ne connait peut etre pas les inconnus.je rapelle qu'il vient tout droit de Calédonie, donc peut etre qu'ils ne connaissent pas çà là bas.

c'est peut etre la jalousie qui vous fait parler messieurs smiliessmiliessmilies
_____

JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 27/03/2005 � 00:32 notnew
Bah je savais pas qu'ils avient pas la télé en Nouvelle-Calédonie... Ca a quand même 10 ans ces sketchs...

Bref LePasteur ne t'étonne pas de voir autre chose que de la médecine ici, ici on a le droit de décompresser...

Pour Lehman alias "supersylvain.34";) je suis sur qu'il se démerdera pour nous foutre des questions a la con comme à la premiére partie deu CONcours sur les glucides...
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

ValJean
Nain-terne

Posté le 27/03/2005 � 11:13 notnew
Et ouep, ma p'tite roxanne, t'as tout compris ^^

En fait c'est pas le fait qu'il ne connaisse pas le sketch qui fait marrer, c'est le fait qu'en plus il est tout content de montrer sa culture en faisant froidement remarquer que c'est "tournez manèges" et non tournez ménages, et qu'il se sur-plante..

Enfin, essaie d'imaginer qu'une espèce de beauté fatale arrive sur les forums, et se fasse aduler comme c'est pas permis.. Assez énervant ! Après je n'ai rien contre lui, l'a l'air plutot sympa smilies

[Edité le 27/03/05 par ValJean]
_____
Ernesto Che Guevara

roxanne

Posté le 27/03/2005 � 18:19 notnew
Enfin, essaie d'imaginer qu'une espèce de beauté fatale arrive sur les forums, et se fasse aduler comme c'est pas permis.. Assez énervant ! Après je n'ai rien contre lui, l'a l'air plutot sympa

donc j'avais bien raison c'est la jalousie qui vous a fait parler.
plus sérieusement, je ne pense pas qu'il a voulu étaler sa culture en disant çà. je pense qu'il a dit çà en plaisantant. pour l'avoir rencontrer je peux t'assurer qu'il n'est pas du tout prétentieux, bien au contraire meme! je ne pense pas qu'il soit du genre a faire le malin comme vous avez pu l'interpreter. c'est un gars qui cherchait juste a faire des rencontres (et pas uniquement féminines). il s'est montré tres ouvert sur le forum, ce qui peut surprendre au départ. c'était tres naif de sa part. donc c'est tout a son honneur.

allez les mecs sans rancunes! smilies
_____

LePasteur
Membre banni

Posté le 27/03/2005 � 20:07 notnew
On c'est fait griller sur ce coup je croissmilies

Bon c'est pas grave il reste toujours les cours de biocell pour admirer Monique...

Ha tata Chambon ton pelage de caniche royal nous fait fantasmer... c'est quand même mieux qu'un beach boy smilies

Sans rancune aucune smilies

[Edité le 27/03/05 par LePasteur]
_____

JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 27/03/2005 � 21:08 notnew
Mais comment oser vous laissez parler ValJean en mon nom!
Je n'ai jamais été jaloux du tout, c'était juste for fun et surtout pour taquiner notre masquotte officiele, alias Aurélie...smilies
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

Aller en haut • 51 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter