Posté le 29/03/2005 � 19:23

mais si t'as été compris !
Enfin à vrai dire j'en sais rien... j'essai juste d'etre diplomate.
Virtuelle t'en fait pas moi non plus j'ai pas compris mon post plus haut
Sinon pour continué a faire l'autiste (avec une faute d'aurtografeuh en plus

) En lisant le titre du sujet j'pensais que c'etait le debut d'une phrase culte de south park (ho mon Dieu ils ont tué kenny...) J'suis bien deçu...
(Pour le Caledonien qui n'a pas eu la chance d'avoir de telé chez lui quand il etait petit South park c'est un dessin animé super mal fait plein d'humour noir et grossier à souhait, demain je t'expliquerai le principe de la roue et l'alchimie si t'es sage

)
Sinon pour revenir a des sujets plus medicaux (c'est bien ca qu'on nous reprocher non ? ) : Comment on traite une cholemie familiale ...
A merde oui c'est vrai ... on a jamais fait de semio ... en fait, pour le pehun, parler medecine c'est se limiter au peu qu'il connait dans les matieres fondamentales, point a la ligne...
En gros on est a un niveau pour lequel il est souvent plus simple de taper une pathologie sur google pour avoir des reponses plus completes et comprehensives...
De meme que Rome ne s'est pas faite en 1 jours... Le medecin ne se fait pas en 5 mois et demie...
Reste les problemes lié a l'ethique medical et le systeme de santé en soit... Mais comment se permettre plus qu'un avis pour des personnes, totallement a l'ouest par rapport aux besoins (reels ) du monde hospitalié, comme nous ?
Si c'est pour recracher les cours d'Humeau , Joncquet, Lolo et les Senufos etc... je prefere encore le faire avec des personnes qui ne sont pas de Montpellier (histoire de donner l'impression d'etre intelligent et reflechis , pas de passer pour un con qui va te recracher qu'en procreatique les 5 principes sont l'indecidabilité (ssssssss) , l'integrité etc ...
De la meme maniere, si je te parle de l'acte a double effet ( via les derivés morphiniques de notre ami Joncquet) Tout le monde va avoir presque le meme avis dessus et la discussion n'auras pas de sens...
Bref tout ca pour dire que c'est tres presomptueux de dire pouvoir reelement tenir une discussion sur la medecine en P1 quand meme...
Bon pour changer j'ai une grosse flemme d emettre de l'ordre dans mon post et puis va ptetre falloir que je bosse un peu quand meme.
j'ai qu'une chose a dire , une rencontre entre remedien ds un bistro sympas ca pourrait etre sympatoche nan ? (ou comment detourner totalement un sujet lol)
_____
Sors immanis et inanis