logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ho... Mon... Dieu !!!

Aller en bas • 51 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
roxanne
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 22/12/2004
Posté le 27/03/2005 � 21:17 notnew
je vois pas le rapport avec aurélie là?!!
_____
cliquez ici:http://www.animals-superstars.com/photo?An=10962

ValJean
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 27/03/2005 � 22:52 notnew
Moi non plus.. Mais je ne doute pas qu'il soit très sympatique, ce cher homme de vos pensées smilies
_____
"Soyez réalistes : demandez l'impossible"
Ernesto Che Guevara

roxanne

Posté le 27/03/2005 � 23:13 notnew
tu parles de Guillaume?
_____

ValJean
Nain-terne

Posté le 27/03/2005 � 23:14 notnew
Ouep
_____
Ernesto Che Guevara

roxanne

Posté le 27/03/2005 � 23:16 notnew
et bien je l'ai rencontré et il est tres sympathique sincerement
_____

ValJean
Nain-terne

Posté le 27/03/2005 � 23:18 notnew
Je te crois.. Il a l'air !
_____
Ernesto Che Guevara

osiris_shivae
Externus-minus

Enregistré : 03/01/2005
Posté le 28/03/2005 � 18:25 notnew
Bon, si quelqu'un me laisse en placer une je vais peut etre pouvoir m'exprimer.
Je trouve l'ouverture de ce sujet un peu limite. A l'epoque ou j'ai posté mon sujet, je preparais mon depart. Je pense que toutes les personnes qui s'amusent, ou qui on était "affligé" par mes messages ne savent pas ce que c'est que de quitter son pays, donc arriver dans une ville on l'on ne connait personne pour prendre des cours en cours d'année. J'ai juste chercher des renseignements et des gens a rencontrer, si ca pose un probleme a quelqu'un, je ne voit pas lequel. Je me suis decrit pour que l'on puisse me reconnaitre, peut etre que j'ai fait deux trois remarques un peu douteuses, mais je peut vous assurer que je ne me l'a pete pas, et que c'etait pas dans le but de me lever des filles.
Pour infos, je vais a la fac que de temps en temps, je rentre chez moi juste aprés, j'y vais mal rasé, mal fringué et donc je ne pense pas qu'on puisse me reprocher de jouer mon lover. D'autre personne du site se la joue beaucoup plus que moi!

Bon, ensuite, Nicolas, pour information je connait les inconnus. Merci de me prendre pour un tebê, mais non, leur sketch ne m'a pas fait tilt. On a pas tous ta connaisance sur, comment tu l'a dit déja, les grands nom de l'humour... Ensuite, je viens en cours de mon plein grés, pour bosser avant la rentrer de Septembre alors que je pourrais avoir des vacances de 10 mois a me dorer la pillule a Nouméa. Au lieu de ca je suis la a essayer de m'adapter et a rattraper mon retard... alors est ce que tu peut me dire ce que tu trouve de pas courageux dans ma demarche?! Et a Nouméa on a la télé, et on a meme le droit d'etre sympas et de pas faire de l'humour douteux sur des personnes a qui on a jamais parlé... apparament, c'est pas donner a tout le monde ici. Mais si tu veut je te propose de t'associer avec LePasteur pour bien me pourir sur le site. Ca serai tellement drole.

[Edité le 28/03/05 par osiris_shivae]
osiris_shivae
Externus-minus

Posté le 28/03/2005 � 18:36 notnew
Et merci a Roxanne de faire ma pub, et a ValJean de la suivre... Et a tres bientot Aurelie. Bizoo
roxanne

Posté le 28/03/2005 � 18:59 notnew
et pourkoi t'as enlevé ta photo?
_____

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 28/03/2005 � 19:57 notnew
Peut-être pour qu'on arrête de le voir comme un play boy smilies Non sérieusement Guillaume, si tu veux qu'on se rencontre un jour, ya aucun problème (sans sous entendus hein? smilies) Je trouve ta démarche très courageuse, personnellement, je serais restée à Nouméa smilies

Quant à Nicolas, le pasteur et les autres, ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'ils voulaient te blesser, tu te rendras vite compte qu'en médecine, l'humour peut parfois te paraître très spécial (ça peut-également passer par se faire tripoter au gala = humour pour certains). Mais c'est jamais dans un mauvais fond...du moins je le pense dans la majorité des cas.

Sinon, j'avoue que moi-même je n'ai jamais vu de sketch des Inconnus j'avais juste leur 45 tours quand j'étais petite mdr. Enfin bon tout ça pour dire que tu es le bienvenu et j'espère que tu t'habitueras à la métropole, tu verras c'est pas si terrible ^^

Voilà, bises et si un jour tu vas en cours avec le groupe 1, t'as qu'à m'envoyer un mp si tu veux qu'on fasse connaissance. Voilà ^^
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

LePasteur
Membre banni

Enregistré : 25/03/2005
Posté le 29/03/2005 � 00:43 notnew
Ya un mal entendu, ha la base quand j ai ouvert le topi c t juste parceque ca va m'avais supris de trouver ce genre de conversation sur un forum "médecine". Je ne me permettrais jamais de faire des commentaires ou de critiquer une personne que je connais pas.

Je n'ai absoluement rien du tout contre toi osiris_shivae et je suis vraiment désolé si ce topic t'as blessé smilies

Comme je l'ai dis bcp plus haut je me voulais juste un peu provoquant mais je vais pas répéter ce que j ai déja posté...

Et pour me faire pardonner tu auras le droit a un calin en macabie 6! (et peut être même une partie des cours d'un vieux doublant grimcheux)

Encore désolé...

Ps : c'est sérieux pour les cours si ca peut t'aider, c'est la moindre des choses.
(err par contre pour le calin on attendra de faire plus ample connaissance d'accord ? smilies)

[Edité le 29/03/05 par LePasteur]
_____
Errare humanum est, pesevevare diabolicum!

damsy34
Nain-terne

Enregistré : 01/04/2004
Posté le 29/03/2005 � 02:26 notnew
bon j'ai lu "me pourrir" "pasteur sur le forum..."

En gros j'ai rien capté a ce sujet (j'ai lu trois post en meme temps).

Donc parcque je me sens bien dans le role de l'autiste de service qui comprend rien a la vie (j'vais peu etre finir par bosser comme profs en chimie avec une preference sur les oses et les AA moi...) j'vais tt arranger.

- osiris_shivae est gay , ca demarche na rien de courageuse c'est juste les restes d'une nuit agitée.
-la "metropole" c'est pas terrible comme dit virtuelle (quoi j'ai aumis le "si" ??? )
- osiris_shivae : a quoi ca sert la telé si vous avez avez pas le 220 pour l'alimenter ???
- "Bon, ensuite, Nicolas, pour information je connait les inconnus" J'avou que celle la j'y avais pas pensé...
- "c'est un gars qui cherchait juste a faire des rencontres (et pas uniquement féminine)" autant pour moi (cf osiris est gay) il y a erreur je crois; mais chacun et libre dans ses preferences sexuels.
-"Bref LePasteur ne t'étonne pas de voir autre chose que de la médecine ici, ici on a le droit de décompresser..." Et puis pourquoi un pehun ne pourrais pas etre con ??? ralala encore des gens qui pensent vraiment que le fait d'etre en P1 et gage d'intelligence... REGARDE MOI avant de dire des betises !

Bon le rien est a prendre au serieux ici (et non arme o fourreau les mecs il n'est pas gay osiris ).
Si il y a bien la derniere ligne sur moua qui est aps loin de la verité...

Heureux pour l'humour scabreux et pas drole ????

Pour me situer des fois que quelqu'un veuille casser tte mes dents en represaille j'suis le cretin mal rasé a lunette qui traine ds le gpe 1.

smiliessmilies

[Edité le 29/03/05 par damsy34]
_____
Sors immanis et inanis

LePasteur
Membre banni

Enregistré : 25/03/2005
Posté le 29/03/2005 � 16:05 notnew
si seulement tu etais le seul à correspondre à cette description smilies
_____
Errare humanum est, pesevevare diabolicum!

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 29/03/2005 � 17:01 notnew
Damsy mets une photo, pke des moches à lunettes mal rasé (le mec, pas les lunettes hein!) bah yen a pas mal! smilies

J'ai rien compris à ton post, je vais me pendre! Bye!!!! smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 29/03/2005 � 18:25 notnew
Alalalala...

Je suis déçu de ne pas avoir été compris... Guillaume commence sérieusement a craqué apparemment... Désolé qu'il en soit ainsi..smilies

J'ai déja cotoyé des gens qui vienne de Nouméa mais bon, apparemment j'ai eu un meilleur feeling avec eux...
Je te conseil d'écouter Virtuelle, aprés tout, j'essaie seulement d'étre "drole" ou "amausant" avec une grosse prédilection pour le mauvaise humeur noir, désolé...

Bref délolé d'avoir casser le moral d'un gars qui vient ici pour bosser avant la rentré (chose qui pour moi n'est peut étre pas super utile étant donné qu'il n'a pas fait le premiéer quad, et qu'il n'est pas dasn l'ambiance + stress de la Péhun), encore désolé;)...

Bref je vais étre obligé de me défouler une nouvelle fois sur ValJean...
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

damsy34
Nain-terne

Enregistré : 01/04/2004
Posté le 29/03/2005 � 19:23 notnew
mais si t'as été compris !
Enfin à vrai dire j'en sais rien... j'essai juste d'etre diplomate.

Virtuelle t'en fait pas moi non plus j'ai pas compris mon post plus haut smilies

Sinon pour continué a faire l'autiste (avec une faute d'aurtografeuh en plus
smilies ) En lisant le titre du sujet j'pensais que c'etait le debut d'une phrase culte de south park (ho mon Dieu ils ont tué kenny...) J'suis bien deçu...
(Pour le Caledonien qui n'a pas eu la chance d'avoir de telé chez lui quand il etait petit South park c'est un dessin animé super mal fait plein d'humour noir et grossier à souhait, demain je t'expliquerai le principe de la roue et l'alchimie si t'es sage smilies )

Sinon pour revenir a des sujets plus medicaux (c'est bien ca qu'on nous reprocher non ? ) : Comment on traite une cholemie familiale ...
A merde oui c'est vrai ... on a jamais fait de semio ... en fait, pour le pehun, parler medecine c'est se limiter au peu qu'il connait dans les matieres fondamentales, point a la ligne...
En gros on est a un niveau pour lequel il est souvent plus simple de taper une pathologie sur google pour avoir des reponses plus completes et comprehensives...
De meme que Rome ne s'est pas faite en 1 jours... Le medecin ne se fait pas en 5 mois et demie...

Reste les problemes lié a l'ethique medical et le systeme de santé en soit... Mais comment se permettre plus qu'un avis pour des personnes, totallement a l'ouest par rapport aux besoins (reels ) du monde hospitalié, comme nous ?
Si c'est pour recracher les cours d'Humeau , Joncquet, Lolo et les Senufos etc... je prefere encore le faire avec des personnes qui ne sont pas de Montpellier (histoire de donner l'impression d'etre intelligent et reflechis , pas de passer pour un con qui va te recracher qu'en procreatique les 5 principes sont l'indecidabilité (ssssssss) , l'integrité etc ...
De la meme maniere, si je te parle de l'acte a double effet ( via les derivés morphiniques de notre ami Joncquet) Tout le monde va avoir presque le meme avis dessus et la discussion n'auras pas de sens...

Bref tout ca pour dire que c'est tres presomptueux de dire pouvoir reelement tenir une discussion sur la medecine en P1 quand meme...

Bon pour changer j'ai une grosse flemme d emettre de l'ordre dans mon post et puis va ptetre falloir que je bosse un peu quand meme.

j'ai qu'une chose a dire , une rencontre entre remedien ds un bistro sympas ca pourrait etre sympatoche nan ? (ou comment detourner totalement un sujet lol)
_____
Sors immanis et inanis

ValJean
Nain-terne

Posté le 29/03/2005 � 21:22 notnew

J'ai déja cotoyé des gens qui vienne de Nouméa mais bon, apparemment j'ai eu un meilleur feeling avec eux...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Raconte nous tout Jc !

Sinon je suis ok pour la rencontre interremédiens, mais vu que chuis un peu over-booked, je propose la machine café en lieu et place du bar sympa..
_____
Ernesto Che Guevara

JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 29/03/2005 � 21:43 notnew
Bah... Il s'appellait Flo... Il était beau, drole... MDR!

Bah nan un gars simpa quoi, mais bon comment dire, ça n'ira pas plus loin;)
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 29/03/2005 � 22:34 notnew
Arrêtez de dévier les gars ^^ (Vivi qui se prend pour la super modo smilies )

Sinon notre magnifique petit bar avec 2! je dis bien 2 machines à café (fonctionnant en alternance smilies) et des distributeurs boissons fraîches qui te piquent tes 90 centimes 1 fois sur 3 (Nooooooooooooonnnnnnnnnn mon pain chocolat made in Banette), ben euh.... ça me branche bien smilies

Sinon moi aussi, j'ai déjà côtoyé un calédonien, même que je me le traine depuis 1 an et demi... (arf la poisse :p mdr) Bah euh c'est pas facile tous les jours un calédonien! smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

osiris_shivae
Externus-minus

Posté le 30/03/2005 � 15:04 notnew
Moi aussi je suis pour une rencontre entre remediens mais malheureusement je n'aime pas le café!!! Et me battre avec une machine pour recuperer un jus infecte et noir ne me branche pas plus que ca! Mais je pourrais faire un effort pour que vous puissiez me voir... Oh, mais qu'ai je dit, je sens qu'un nouvau sujet pour me blamer de ma vantardise va s'ouvrir....
LePasteur, merci pour ce lechage de cul smilies Tout t'es pardonner! Et merci pour la proposition, mais j'ai deja beaucoup de gens qui s'occupent de moi... pour les cours je parle!
Virtuelle, je vais pas tarder a venir dans le groupe 1, mais je ne suis pas du tout physionomiste, donc tu vas devoir te charger de m'aborder: "salut, c'est vivi de remedede!"!!
Aller en haut • 51 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter