logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La p2 à Nimes : est ce en fonction du NC P1

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Généthique
Membre banni

Enregistré : 06/01/2005
Posté le 11/05/2005 � 07:00 notnew
Nimes, c'est triste, et si en plus de ça après l'ENC tu te retrouves à Metz ou St-Etienne, t'auras gagner de belles études de merde
Dr. Rudy
Jeune Carabin

Enregistré : 27/07/2004
Posté le 18/05/2005 � 19:40 notnew
Le classement P2 Nîmes/Montpellier dépend du classement au concours (1° places pour Montpellier, puis Nîmes).

La D1 ne regroupe pas les deux facultés... Certains cours n'ayant lieu qu'à Montpellier, les Nîmois doivent se déplacer. smilies
_____
[Lettre ouverte à Ph. Douste-Blazy->http://problemdados.free.fr/Med/Medecine.htm]

cagnotte
Interne

Enregistré : 11/07/2004
Posté le 06/06/2005 � 22:13 notnew
Bon et bien merci de certaines de vos réponses , ce n est donc pas évident de se retrouver à Nimes , c 'est bien ce que je pensais , être dans les 140 premiers me parait bien difficile , alors ce sera Nimes , quelle tristesse , j'aurai mieux fait en ces cas là d 'être à LImoges où 22% des inscritsz sont recus en P1 , , bon tant pis ou même aller en Belgique , les études de medecine sont sûres , pas de pcem1 , et à l'issue on est médecin quand même , on vien t en france et on bosse pareil , diplome équivalent , moins de stress . bonnes vacances à tout le monde .
JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 07/06/2005 � 00:27 notnew
Lol la vieille aigrie...smilies
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter