logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ptite question d'une (peut être) future p1

Aller en bas • 17 r�ponses
celine48
Bizute (future carrée)

Enregistré : 26/04/2005
Posté le 26/04/2005 � 14:27 notnew
Bonjour à tous,
je suis en terminale S et l'année prochaine je vais sans doute m'inscrire en p1. Je pense faire une prépa, je voulais savoir qu'en ce que vous en pensez (non pas de l'utilité d'en faire une j'ai lu les posts à ce sujet) mais plutôt quelles matières vous me conseilleriez de prendre ?
merci
(si cela a déja été abordé donnez moi un lien)
Généthique
Membre banni

Enregistré : 06/01/2005
Posté le 26/04/2005 � 15:34 notnew
1000 fois!!!!!!!!!

prends biophysique, chimie et SHS, quantà physio et cyto, c'est du par coeur, pas bgesoin de comprendre bcp
damsy34
Nain-terne

Enregistré : 01/04/2004
Posté le 26/04/2005 � 15:47 notnew
meme avis pour la majorité alors attend pas bcp de post...
_____
Sors immanis et inanis

celine48
Bizute (future carrée)

Enregistré : 26/04/2005
Posté le 26/04/2005 � 15:50 notnew
ok merci de vos réponses je n'avais pas vu que ce sujet avait été abordé ailleurs malgré la fonction rechercher
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 26/04/2005 � 17:36 notnew
Moi perso, je prendrais pas SHS... Je trouve ça carrément inutile smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

ValJean
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 26/04/2005 � 18:30 notnew
Moi non plus.. SHS = comprendre + TOUT par coeur.. Mais pas vraiment besoin de perdre du temps dans une prépa, c'est pas sorcier. Faut juste s'y interresser un minimum.
_____
"Soyez réalistes : demandez l'impossible"
Ernesto Che Guevara

Généthique
Membre banni

Posté le 26/04/2005 � 19:07 notnew