Posté le 13/05/2005 � 19:17

Sachez cher "pasteur" qu'il existe des 2U2 pour rédiger ce genre de message.
Mais il est vrai que cela fait bien mieux de se divertir devant une assemblée.
Je ne parlerai pas de votre bio sur votre profil qui ne ferait qu'enfoncer vos dires au sujet des phrases toutes faites. En ce qui concerne la deuxième phrase de ma signature j'attends exprécément les références que vous tenez pour me dire qu'elle vient d'autre part.
Ce topic a été fermé non pas pour pas que vous me répondiez (la preuve en est là et les 2U2 existent), mais car il dégénérait.
En ce qui concerne une pseudo-frustration des modérateurs, il est tout à fait facile de dire ce genre de choses. Sachez que si vous vous inscrivez sur ce site c'est pour respecter certaines règles, si elles ne vous conviennent pas, on ne vous retient pas. Pour la petite histoire, c'est bien le premier topic que je ferme en 8 mois.
Vous avez un espace "salle de repos" où chacun peut se divertir comme bon lui semble, et qui est très partiellement modéré. Vos messages sont posté dans un forum médical de la facultée de montpellier.
Il serait beaucoup plus avenant de votre part de créer si vous le voulez votre propre "salle de repos" si bon vous semble, ce n'est pas interdit du tout (si les propos y reste courtois bien sur).
Si ces règles ne vous conviennent pas, alors c'est que vous n'avez pas pris le temps de lire la charte remede avant de vous y inscrire et c'est bien regretable... Mais une chose est sure maintenant, c'est que ce genre de messages à tendance à rendre beaucoup plus argneux les modos qui sont cool d'habitude. Si tel est votre désir, je relève le gant sans problème mais je suis loin d'être sur que vous en serez le gagnant.....;)
_____
MK ,Super Modérateur forum remede.
"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)