Posté le 14/05/2005 � 16:20

Vous remercierez tous "le pasteur" de cette modération au sein de votre forum.
Je n'ai en aucun cas à me justifier de mes actes car en tant que SM, je ne fais qu'appliquer les règles de la charte remede.
Désolé mais ce forum n'est pas une garderie d'enfants, il y a des blogs pour ça.
Pour ceux qui ne le savent pas, "boop" qui a d'ailleurs qualifié ce forum de n'importe quoi et je la rejoind tout à fait sur ce point, est déjà modératrice au sein du forum "infirmier", et elle a bien d'autres choses à faire que modérer ce forum à chaque fois.
Second point, aucun forum "faculté" n'est géré par un modo spécifique à cette faculté, mais par les super-modérateurs.
Loin de moi l'envi d'imposer une dictature au sein de ce forum montpellier, juste de l'ordre afin que des futurs P1 y trouvent ce qu'ils cherchent, ou les autres.
Si ça vous embête de répondre aux questions de ceux qui en posent (ce qui est loin le cas d'être tout le monde, je vous l'accorde), et bien c'est inutile de poster dans ce cas des conneries.
Vous avez maintenant une salle de repos, servez vous en. On ne retrouve ce problème qu'ici, c'est halucinant quand même...
Pour roxanne & nébuleuse: Si tout à commencer c'est aux dires d'un certain "le pasteur" qui a jugé très malin de provoquer un SM en lui disant qu'il n'avait pas sa place sur le forum montpellier. Les SM ont la faculté de modérer TOUS les forums, sachez le.
D'ailleur au passage n'est ce pas de la discrémination émanant de vos propos qui voudrait un modo de montpellier?
De toute façon, à rejoindre une personne sans connaitre la cause initiale de ce problème ne fait que resserrer la corde de la modération.
Tout se passais bien avant l'intervention de certaines personnes qui se sont sentis frustrés de ne pouvoir se lacher comme ils l'ont fait sans modérations. Et il est là le problème, c'est que vous n'arrivez pas à comprendre le but de ce forum maintenant. Ce n'est pas et ne sera jamais un forum pour P1 de montpellier qui y font leur lois, et qui peuvent débiter n'importe quoi.
Pour finir, aucun de vos autres posts n'a été fermé, comme quoi je ne suis pas si méchant. Si l'autre l'a été, c'est du à des propos qui étaient particulièrement déplacés. Maintenant si vous voulez que ma modération s'applique à la ligne à la charte que vous avez accepté lors de votre inscription, y'a qu'a le dire. Ce que vous mettez une plombe à écrire, moi je mets 1 seconde à l'effacer.
Alors reveillez vous et cesser de vous alliez à une cause totalement en désaccord avec ce forum et tout se passera comme avant...
[Edité le 14/05/05 par kervor]
_____
MK ,Super Modérateur forum remede.
"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)