logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

270 , c' est cela le concours ! je redouble de peu

Aller en bas • 40 réponses • 2 pages • 1 2
cagnotte
Interne

Enregistré : 11/07/2004
Posté le 15/07/2005 � 16:04 notnew
Samut les pauvres péhuns qui comme moi redoublent l'année prochaine ?. Allz j"'ai décidé de redouler malgré mon admission en dentaire , c 'est con , mais franchement je ne veux pas de dentaire ni rien d 'autre que medecine , j'ai arrangé queql'un de toute façon , en revanche l'année prochaine
ca va fumer . Bonne vacances
mélimélo
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 31/07/2003
Posté le 15/07/2005 � 18:55 notnew
J'ai une copine pr qui on a vraiment espéré jusqu'au bout: 246ème. refaire un an pr si peu, c'est clair que c'est rageant, mais en même temps, vous l'aurez votre concours l'an prochain, faut pas trop vous inquiéter pour ca!
Usapfan
Externus-minus

Enregistré : 20/02/2004
Posté le 16/07/2005 � 00:29 notnew
et a 312 ? smilies

Ouais bon... Mais c'est un an de plus.... En plus avec la triple humiliation que j'ai eu du mal a digérer m'enfin bon
JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 16/07/2005 � 13:25 notnew
Triple Humiliation?

De toute façon moi je veux dentaire l'an prochain, donc m^me si je suis dans le NC médecine je vous le laisse...smilies
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

cagnotte
Interne

Posté le 17/07/2005 � 12:13 notnew
Bon quoiqu'il en soit il faudra remettre le couvert , avec ce putain de stress en nous disant que l'on a encore pas le droit à l'erreur , avec cette é^pée de Damoclès , bon de toute façon on fera le max de ce que l'on pourra , mais aux dernières nouvelles , il y aura ( probabilité ) 1800 inscrit l'an prochain , et le NC va augmenter en gros de 20 places ... GENIAL Montpeul ! ! ! ! ! ! ! . Bonnes vacances .
j'suis dégouté ... On donne le bac à tout le monde et on les retrouvent sur les bancs des facs à espérer et c 'est un cheminement logique ! . enfin on va être obligé de se serrer les coudes , car ça va Fummmmmmmmer.!!! , Allez bonnes vacances , gros gros gros dodos et bonnes teufs .
LePasteur
Membre banni

Enregistré : 25/03/2005
Posté le 18/07/2005 � 01:03 notnew
En lisant le dernier post de cagnote j ai eu mal au crâne ! smilies

Quelqu'un d'autre aurait il eu des Céphalées par hasard ? smilies

[Edité le 18/07/05 par LePasteur]

[Edité le 18/07/05 par LePasteur]
_____
Errare humanum est, pesevevare diabolicum!

timiline974
Jeune Carabine

Enregistré : 18/01/2005
Posté le 20/07/2005 � 16:24 notnew
Ben bonne chance à ce qui ont raté de peu pour la p1 ... on se retrouvera surement l'année prochaine , essayez juste d epas trop nous taper dessus , nous pauvres bizuts l'année prochaine .
En tout cas ce qui est sûr c'est que le nombre d'inscrits va pas aller en diminuant . Rien que dans ma classe de temrinale cette année on était 4 à vouloir faire p1 à montpellier mais pour des raisons trés diverses , en bref une bonne partie compte déja faire parti de la déco donc vous inquiétez pas pour vos places lol. En tout cas bonnes vacances et aérez vous bien et surtout nous faites ps la misère l'année prochaine , hein , soyez sympa lol smilies
_____
Nos hivers sont vos étés ...... nos étés sont vos hivers .....la Réyinion ça lé gadiamb !

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 20/07/2005 � 19:00 notnew
Oh mais si si si!!!!! smilies Attention à vos petites têtes, je prépare déjà mes boulettes (voire boulets, gniark gniark!!!)... et je prends des cours de pliages d'avions ^^

CA VA SAIGNER!!!!! smiliessmilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

JcVD
Chef des sévices

Posté le 20/07/2005 � 21:11 notnew
Moi je mache 2 feuilles de Papier par jour pour préparer la B*** (tuuuuuuuuut censuré) Géantesmilies
_____

wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 21/07/2005 � 00:48 notnew
Eh, c'est vrai ça, on pourrait profiter du forum pour préparer un peu notre "offensive" du 27 septembre smilies smilies smilies.
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
timiline974
Jeune Carabine

Enregistré : 18/01/2005
Posté le 21/07/2005 � 09:28 notnew
alors si je comprends bien faut que je me raméne en combinaison spéciale combat les premiers jours ? ok ok ... mais on va pas se laisser faire ! lol smilies
_____
Nos hivers sont vos étés ...... nos étés sont vos hivers .....la Réyinion ça lé gadiamb !

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 21/07/2005 � 12:15 notnew
Oui justement j'y avais pensé, vous lisez dans mes pensées mais il faudrait faire un forum ultra secret pour pas que les primants connaissent nos projets smilies

Sinon c'est pas drôle! :p ça vous dit?
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

Usapfan
Externus-minus

Enregistré : 20/02/2004
Posté le 21/07/2005 � 15:07 notnew
Triple Humiliation:

1°) On te fait monter a Montpeul en train, pour que tu voies que t'as bien bien chié ton année comme tu le pensais.... En voyant ton chiffre sur la feuille tu es "en général" fixé.... 1ere humiliation

2°) Tu reçois tes notes, elles sont super.... Mais on te remémmore ton classement.... Et surtout un truc qui me fait rire
C'est le "Ce document n'est pas une preuve authentifiée de votre réussite au concours"....
C'est certain... Vu sous cet angle... M'enfin
2e Humiliation donc...

3°) On te ré-invite a monter a Montpeul dans une réunion de 200 personnes, pour te demander c koi ktu prévois de faire dans ta vie...
"Tu veux faire Sage Femme ?"
"Nan"
"Tu veux redoubler ?"
"Nan"
"Tu veux quoi ?"
"Jveux passer en médecine BORDEL"...
"Ah ben alors, tu l'as dans le cucu, lulu, tu repiques..."

Humeau te regarde avec un air compatissant... "Quel dommage, enfin quelqu'un qui n'a pas de prépa.... Mais bon, c'est pour la prochaine fois !..."

Tu marques Redoublement sur ta feufeuille, et tu dois le surligner en Jaune >_<.... Et là au bout de 3 fois, t'as finalement compris, assimilé, mangé, rabaché, que tu redoubles....

C'est coule non Médecine smilies , on se dit que la Victoire est au bout....

Et quand je vois des mecs me dire "Ouaaaais je Prend Médecine, parce que ca a l'air simple".... Je leur dis un truc : "Hin hin"
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 21/07/2005 � 15:19 notnew
Ouais enfin faut croire que marquer "Redoublement" en jaune fluo sur ta feuille ça servait à rien puisque j'ai eu un coup de fil de la fac ce matin :

Fac : - "Allo Melle Attard? Ici la fac de médecine.
Moi : - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Fac : - Je vous appelle car il y a eu des désistements et je voudrais savoir si vous seriez intéressée par médecine Nîmes.
Moi, au bord du malaise : - Quoi, médecine Nîmes??? (là tu réalises qu'il faudrait que plus de 200 personnes se soient désistées pour que tu aies une chance d'avoir médecine Nîmes) ---> - euh ce serait pas plutôt sage femme Nîmes dont vous parlez???

Fac : - ah oui dsl, je sais plus où j'en suis. Alors vous prenez sagefemme Nîmes?
Moi : - Ben non j'ai indiqué que je redoublais...
Fac : - ah bon très bien merci, au revoir."

Vive l'organisation de la fac pour changer smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

JcVD
Chef des sévices

Posté le 22/07/2005 � 13:53 notnew
Tu exagére un peu quand même Usapfan...

La 1ere de tes humiliation n'en est aps vraiment une si tu te doutais du résultats...

Puis c'est pas de humiliations! Le mot est trop fort! De l'abus, de la merde, la SsSsSsSélection peut-être?

Il faut que tu te calme je pense, sinon tu ne partira pas sur de bonnes bases pour l'an prochain...
_____

wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 22/07/2005 � 21:58 notnew
Pour moi ça n'a pas été une humiliation, depuis le 24 janvier je me doutais de mon classement (loin loin derrière). De plus Usapfan, apparemment tu pouvais avoir Sage-Femme, tu étais donc quand même assez bien placé, tu n'a aucune honte à avoir.
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
Mangue
Jeune Bizute

Enregistré : 01/05/2005
Posté le 25/07/2005 � 16:26 notnew
Virtuelle... je vien de voir qu'on t'avé appelé pour savoir si tu voulé avoir sage femme nimes grace a des desistements et j'oré aimé savoir combien tu été??
rina
Jeune Bizute

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 26/07/2005 � 21:53 notnew
slt slt

Moi je suis bien dégoutée de mon classement et de mes notes (1.33 en embryo!!!!), surtout que jai perdu 93 places...mais bon voila je my attendais etant donné que jai rien foutu de tout le 2eme quad...je passe de 11.5 de moyenne à 6 au 2eme...
Moralité: ne jamais baisser les bras parce que là, revoir tout le 2eme quad ça fait mal!!!
Bon courage à tous les futurs doublants et jespere bien mamuser et faire raller ces petits primants au moins le 1er jour (apres faut bosser!!!!)
ciaooo et profitez de ces vacances !!!!
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 27/07/2005 � 12:46 notnew
JE suis 472ème Mangue smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

cagnotte
Interne

Posté le 27/07/2005 � 15:39 notnew
je trouve quand même que le niveau cette année était particulièrement costaud cette année . Maintenant je ne sais pas si c'est une utopie ou quoi , mais Montpeul , la barre est haute ! A limoges le dernier pris en medecine à 12,80 , c'est rageant quand même . Mais je ne m'en fais pas l'année prochaine il va falloir mettre les bouchées doubles . no Pb.
rina
Jeune Bizute

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 27/07/2005 � 16:33 notnew
Quelqu'un saurait me dire avec quelle moyenne a été pris le dernier en médecine??? Parce que moi j'ai bien l'impression que ça augmente tous les ans j'espere que ça redascendra l'année prochaine!!!;)
Aller en haut • 40 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter