Posté le 22/07/2005 � 17:21

Bijour bijour
Alors, si je pense à tout :
- frais d'inscription si tu es non boursier --> 163€ (mais tu les as peut-être déjà payé)
- dans certains cas, tu devras payer ta sécu sociale étudiante LMDE ou MEP (à toi de te renseigner, dans mon cas elle était gratuite)
- au début de l'année, la corpo vend le pack polys dans les 85€ mais d'après moi, tous les polys ne sont pas indispensables. Si tu veux les prendre au compte goutte, bah ça dépend. Le prix varie de 2 à 13€ selon les matières et le nombre de pages

Pour pouvoir profiter des services de la corpo, il faut payer une adhésion de 10€ valable toute l'année.
- les annales environ 10 à 13€ par matière à la corpo ou chez Sauramps médical en face de la fac.
- Après ben ça dépend si tu veux acheter des bouquins en plus (pas forcément utiles) et ils coûtent souvent assez cher (dans les 15€ minimum)
- un gros budget si tu prends une prépa

- seulement 25€ (si tu es non-boursier) ou 12.50€ (si tu es boursier) pour pouvoir assister et/ou récupérer les séances du tutorat.
- ou rien du tout si tu préfères bosser seul(e)

- compte un petit budget pour les feuilles et les bics bleus

ça va descendre très très vite

(je suis vite arrivée à un bloc notes de 600 pages par semaine) et des classeurs, des pochettes, feutres ou crayons de couleur pour l'anat...
Je crois que c'est à peu près tout

_____
Néo-P2, néo-nîmoise!