logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ordinateurs en offres etudiants....

Aller en bas • 2 r�ponses
osiris_shivae
Externus-minus

Enregistré : 03/01/2005
Posté le 06/08/2005 � 07:26 notnew
Alloa

Je ne sais pas si j'ai le droit de demander ca ici mais qui ne tente rien n'a rien....
Voila, je m'inscrit donc prochainement en medecine et j'ai entendu parler des offres etdiantes pour les ordinateurs.... au debut je n'était pas trop partant, mais finallement je voudrais bien des renseignement si vous savez comment faire... C'est a dire, a qui s'adresser, comment ca se passe..... woila quoi smilies
Merci ^_^
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 06/08/2005 � 11:25 notnew
Alloa smilies

Cette année, il y a eu pas mal d'affiche en début d'année là-dessus à la fac. Je ne sais plus trop exactement qui organise ça... smilies C'est bien le truc genre "un ordinateur pour le prix d'un café par jour"?

Essaie de chercher un peu sur le net mais je pense que cette année, les affiches seront là de nouveau.. Biz biz!
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 09/08/2005 � 01:05 notnew
Il faut que tu ailles voir une des banques participantes, et tu leur parle de l'offre, en fait (d'après ce que j'en sais), il faut que tu choisisse un PC sélectionné pour l'offre dans un des magasins participant (ex:Carrefour, Fnac etc...). Car en fait l'offre en elle même c'est que la banque te fait un crédit, et c'est l'état qui prend en charge les intérêts. Au final tu as des mensualités de 30€, mais attention, pendant 4 à 5 ans!
Voilà, j'espère t'avoir aidé.

PS. Si tu achète ton Pc à la Fnac, tu n'a pas besoin de passer par la banque, c'est eux qui te font le crédit, le mieux c'est que tu aille te renseigner la-bas, ils ont plusieurs offre d'ordis (portables, chers, pas chers, grand écran etc...).

Tchô
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter