logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Une rentrée de feu :)

Aller en bas • 72 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 30/09/2005 � 20:46 notnew
Et dans le groupe 2, visier oblige le dernier rang (quelle idée ai-je eu d em'y mettre) a vesir sur l'estrade se faire canardé par des primants surpris d'avoir tant de pouvoir... La vengeance sera trerrible... Et pour les Primants et pour Visier!
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

logoden
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 29/05/2005
Posté le 30/09/2005 � 22:19 notnew
Et dans le groupe 2, visier oblige le dernier rang (quelle idée ai-je eu d em'y mettre) a vesir sur l'estrade se faire canardé par des primants surpris d'avoir tant de pouvoir... La vengeance sera trerrible... Et pour les Primants et pour Visier!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Décidément ce Visier, il a plus d'un tour dans son sac! smilies
osiris_shivae
Externus-minus

Enregistré : 03/01/2005
Posté le 01/10/2005 � 00:01 notnew

Alors la, j'ai adoré se moment d'inverssemnt des roles et qu'on ai pu (enfin!!) se venger de toutes les miseres qu'on nous fait!! lol...... bon, j'ai rien lancer (ou presquesmilies) mais c quand meme un rigolo le prof..... plus que son cours!!!! smilies
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 01/10/2005 � 09:50 notnew
Bouuuuuuh la honte smilies Se faire canarder par des primants smilies

Nous ya qques rebelles mais on les mate vite fait, ils ramènent plus leur fraise après quelques "sacs à bites" et quelques énormes boulets entourés solidement de scotch smilies Non mais smilies

Sérieux, on a franchement des mauvais échos du groupe 2. Réveillez-vous, amis doublants!!!!
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

JcVD
Chef des sévices

Posté le 01/10/2005 � 11:35 notnew
On a beau essayer de se réveille ron est 15 a tosu casser a bouger...

T'imagine même pas le nombre de primants qui se mettent au fond...
_____

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 01/10/2005 � 12:48 notnew
Aie aie aie, c'est mal parti... smilies

venez faire un stage chez nous smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

JcVD
Chef des sévices

Posté le 01/10/2005 � 13:44 notnew
Ouaip mais après avec les horraires des boites privé (RICHES!) ben c'est chaud de changer de groupe... Du coup je suis le cours (même si au début c'est assez lent et facile...)
_____

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 01/10/2005 � 13:53 notnew
Bah moi aussi je suis le cours quelle question ^^ ça n'empêche rien smilies

Sauf Visier, je m'endors....ZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZ
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

Usapfan
Externus-minus

Enregistré : 20/02/2004
Posté le 01/10/2005 � 14:05 notnew
hin hin...

Pauv' Carbonneau, on a été horrible...
"Joyeux redoublement, Joyeux redoublement... PRIMANT"

Et pis Visier s'est amusé a me foutre dehors comme un malpropre pour l'exemple, et Spirou et Petit Spirou sont venus tel le Zorro du chopage de carte pour me faire un petit doublon punitif smilies

Fin bref, un peu d'amusement ne fait pas de mal... Surtout en Chimie G que c'est le plus facile de toute la Chimie, avec leurs paliers à la con, que tu dois connaitre par coeur (tout par coeur)

Et concernant les Prépas, j'ai la chance de ne pas etre addicted par un systeme de bouseux... Ahlalala, le Tutorat c'est si pheune, en plus il parait qu'ils ont la motivéïshion, cette année, alors autant en profiter (enfin si trop vous etes, le tri on fera... On est comme ca nous)

Enfin bon, moi je garde mon argent pour mes CDs (Archaïïïïve !) et éventuellement pour les dons à l'ACMH (sait on jamais)

Quand au Groupe 1, barf, on est deux groupes distincts apparemment, bien séparés et on s'alterne les hurlements.... C'est une bonne feinte pour éviter de se faire empapaouter le fion à tous les coups

Fin bon, là on va ptetre passer en mode "pernicieux", quand on aura récupéré nos voix respectives. Paske bon, quand même, marre de parler comme Patrick Bruel et de pas pouvoir tiquer a chaque fois qu'on évoque du cul (la raie de koi ? De mon Cul !)
Voila, quand meme, une rentrée plus sympa qu'auparavant, je suis fier, au moins on aura marqué les esprits smilies

Merci primants de nous aider a canarder tes camarades..
Merci Doublants de nous suivre comme des acharnés
Merci les Profs de ne pas etre tous des trous du culs incapables de discerner un amusement traditionnaliste, d'une manoeuvre pour empecher nos primants de réussir (paske si tu craques face à ca... Va faire un pontage aortique en urgence, ou traiter un Oedeme de Quincke quelques années plus tard... Sans déconner )

Bon sur ce, j'ai a bosser, vive l'Histologie...

Allez Courage Péhun, qu'on se retrouve en pédeux, si Humeau le veut (car Dieu n'est qu'une construction sociale qui expliquait encore l'ordre du Monde et la Hiérarchie instaurée il y a de cela 300 ans a peine ! (copyright Visier))
ValJean
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 01/10/2005 � 16:44 notnew
Mouarf chuis blasé du 2e groupe moi.. On doit être quinze à tout péter à crier.. J'vais venir prendre la température du G1 lundi smilies
_____
"Soyez réalistes : demandez l'impossible"
Ernesto Che Guevara

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 01/10/2005 � 17:52 notnew
Cooooooooollll Mais oui viendez avec nous amis redoublants!!!! smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

ValJean
Nain-terne

Posté le 01/10/2005 � 19:37 notnew
Mais si on s'en va tous, on va entendre les mouches voler dans Giraud..
_____
Ernesto Che Guevara

osiris_shivae
Externus-minus

Posté le 01/10/2005 � 22:43 notnew
Mais si on s'en va tous, on va entendre les mouches voler dans Giraud..
.... et les primants gratter leurs papiers.... un son beaucoup plus melodieu a mes oreilles que "qu'est ce qui est bon primant? La bite! OU ca? Dans ton cul!!!!!!"....... en fait julien, c toi lui avec les cheveu long et attaché qui est decendu pour se faire jetter des boulettes par des primants au cour de vizier? J'ai eu du mal a te reconnaitre avec les cheveu attachés... c'était plus rigolo avant! lol
miss_giordano
Jeune Carabine

Enregistré : 12/03/2005
Posté le 02/10/2005 � 11:24 notnew
TU VAS SOUFFRIR PRIMANT, RAPPELLE T EN!!!!!
Non Visier a raison, nous ne sommes pas mechants, les doublants étaient eux aussi primants l'an dernier. MAIS ECOUTE QUAND ILS TE DISENT TOUT PAR COEUR! et ne te plainds pas encore, car le pire est à venir... de ZANCA et MICHELLE, tu te rappeleras.
_____
Profite de ta vie car demain il peut tout t'arriver...

osiris_shivae
Externus-minus

Posté le 02/10/2005 � 13:12 notnew
EUH!!!!!!!!!!!!!!! Grosse question pour toi miss_giordano!! C'est la grosse traitre des doublants qui dit ca?!? Allons, n'essaye pas de t'atiré les faveurs des "vrais" doublants, toi tu ne fait pas de mal au une mouche (ou a un primant, c'est pareil lol)!!;)

[Edité le 02/10/05 par osiris_shivae]
JcVD
Chef des sévices

Posté le 03/10/2005 � 18:02 notnew
Woauw! Carboneau a souffert cet aprem... Enfin tous les doublants ont été viré par Spirousmilies en même temps aprés 20 minutes de silence de M.A, ben elel a agit...
_____

osiris_shivae
Externus-minus

Posté le 03/10/2005 � 19:21 notnew
Il y a pas que carbonneau qui a souffert, nous aussi on a soufert. Et apres vous dites que sa ne nous empeche pas de prendre les cour? c minable, je ne comprend pas qu'ils ne fassent pas quelques chose pour vous empecher de nuire.

[Edité le 03/10/05 par osiris_shivae]
JcVD
Chef des sévices

Posté le 03/10/2005 � 19:36 notnew
Huhu, votre petite heure en tête en tête avec M.A ne vous a pas suffit?smilies

Honnétement, dasn el groupe 1, elel se barre carremment, en considérant le cours fait, alors ne te pleinds pas trop... T'as bien eu le temps de noter le texte... Pis ces explications sont toutes minables... Si on faisait ça en RMN , la y'aurait de quoi (et encore entre Zanca et M.A c'est kiff-kiff...)
_____

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 03/10/2005 � 20:43 notnew
Rooo t'es vraiment pas drole osiris smilies

Nous Carbonneau est partie en plein milieu du cours vendredi...Sur le coup, les primants ont fait la gueule mais aujourd'hui elle a repris là où elle s'était arrêtée. Elle est gentille Marie Annette, vous plaigniez pas...

En même temps, c'est vrai que ces cours pour les comprendre, faut +++ que le vouloir.

Tu devrais faire venir un stage en groupe 1 la semaine prochaine, après tu vas adorer le calme du groupe 2 smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

ValJean
Nain-terne

Posté le 03/10/2005 � 21:12 notnew
Le calme du groupe 2 ? :p

Aujourd'hui on vous a AU MOINS égalé smilies
_____
Ernesto Che Guevara

Aller en haut • 72 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4