Posté le 01/10/2005 � 14:05

hin hin...
Pauv' Carbonneau, on a été horrible...
"Joyeux redoublement, Joyeux redoublement... PRIMANT"
Et pis Visier s'est amusé a me foutre dehors comme un malpropre pour l'exemple, et Spirou et Petit Spirou sont venus tel le Zorro du chopage de carte pour me faire un petit doublon punitif
Fin bref, un peu d'amusement ne fait pas de mal... Surtout en Chimie G que c'est le plus facile de toute la Chimie, avec leurs paliers à la con, que tu dois connaitre par coeur (tout par coeur)
Et concernant les Prépas, j'ai la chance de ne pas etre addicted par un systeme de bouseux... Ahlalala, le Tutorat c'est si pheune, en plus il parait qu'ils ont la motivéïshion, cette année, alors autant en profiter (enfin si trop vous etes, le tri on fera... On est comme ca nous)
Enfin bon, moi je garde mon argent pour mes CDs (Archaïïïïve !) et éventuellement pour les dons à l'ACMH (sait on jamais)
Quand au Groupe 1, barf, on est deux groupes distincts apparemment, bien séparés et on s'alterne les hurlements.... C'est une bonne feinte pour éviter de se faire empapaouter le fion à tous les coups
Fin bon, là on va ptetre passer en mode "pernicieux", quand on aura récupéré nos voix respectives. Paske bon, quand même, marre de parler comme Patrick Bruel et de pas pouvoir tiquer a chaque fois qu'on évoque du cul (la raie de koi ? De mon Cul !)
Voila, quand meme, une rentrée plus sympa qu'auparavant, je suis fier, au moins on aura marqué les esprits
Merci primants de nous aider a canarder tes camarades..
Merci Doublants de nous suivre comme des acharnés
Merci les Profs de ne pas etre tous des trous du culs incapables de discerner un amusement traditionnaliste, d'une manoeuvre pour empecher nos primants de réussir (paske si tu craques face à ca... Va faire un pontage aortique en urgence, ou traiter un Oedeme de Quincke quelques années plus tard... Sans déconner )
Bon sur ce, j'ai a bosser, vive l'Histologie...
Allez Courage Péhun, qu'on se retrouve en pédeux, si Humeau le veut (car Dieu n'est qu'une construction sociale qui expliquait encore l'ordre du Monde et la Hiérarchie instaurée il y a de cela 300 ans a peine ! (copyright Visier))