logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Une rentrée de feu :)

Aller en bas • 72 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 03/10/2005 � 21:16 notnew
Ah ben je suis vraiment heureuse de le savoir smilies Je suis contente que vous repreniez du poil de la bête ^^

Nous c'était très mou ce matin en plus je suis (déjà) tombé malade donc impossible de crier, je dors deboutsmiliessmilies

Mais la semaine prochain, Maurice arrive smilies

[Edité le 03/10/05 par Virtuelle]
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

osiris_shivae
Externus-minus

Enregistré : 03/01/2005
Posté le 04/10/2005 � 12:37 notnew
Huhu, votre petite heure en tête en tête avec M.A ne vous a pas suffit?smilies

Honnétement, dasn el groupe 1, elel se barre carremment, en considérant le cours fait, alors ne te pleinds pas trop... T'as bien eu le temps de noter le texte... Pis ces explications sont toutes minables... Si on faisait ça en RMN , la y'aurait de quoi (et encore entre Zanca et M.A c'est kiff-kiff...)
Ecoute, se que tu considere comme facile ne l'est peut etre pas pour tout le monde alors ne te permet pas de jugé l'interet d'un cour et l'importance a le noté convenablement.
ValJean
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 04/10/2005 � 17:20 notnew
C'était la minute de morale, offerte gracieusement par la Primant Corp.
_____
"Soyez réalistes : demandez l'impossible"
Ernesto Che Guevara

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/10/2005 � 20:13 notnew
osiris, seul contre tous smilies C'est bien, j'admire la persévérance smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 04/10/2005 � 20:38 notnew
Muhahahaha... J'avais oublié Osiris, je suis passé P1² direct moi... Fais nous confiance sur ça, c'est vraiment FACILE comparé à la stéréochimie (et encore ça va) chimie ORGAsmique ou encore RMN...smilies
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

logoden
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 29/05/2005
Posté le 05/10/2005 � 17:43 notnew
De toute façon il est incompréhensible son cours... Même moi qui a pourtant compris, quand je l'écoute je capte plus rien! lol
Elle a l'art de compliquer ce qui est simple...
Osiris si t'as une prépa, vraiment ne te fais pas de souci pour carbonneau.
mimine la coquine
Bizut (futur carré)

Enregistré : 28/09/2005
Posté le 05/10/2005 � 21:24 notnew
nvle express : demin priman surprise tu aura é gueul tu fera , surtt toi primante kia osé essayé de parlé o micro.... smilies
signé: Bibi
Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 05/10/2005 � 21:39 notnew
Mais demain matin ou après-midismilies??????

Pitié l'après-midi, sinon je vous verrai pas ce sera pas drôle smilies Et osiris va craquer si vous allez dans son groupe... Rooo je suis trop gentille à ménager les primants moi smilies
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

miss_giordano
Jeune Carabine

Enregistré : 12/03/2005
Posté le 06/10/2005 � 16:59 notnew
Et aujourd'hui qui s'ets qui a encore souffert? LES PRIMANTS! avec une SUPERE BONNE IDEE DE DOUBLANT: LA BOULE PUANTE ... qui les a bien retournés... Bien sur, il y aura pire, mais quoi? EN TOUT CAS PAR PITIE NE REFAITE PAS AU MEME ENDROIT DU LIEU DE LA BOULE PUANTE, car j'en ai subi les odeurs... et que j'en ai encore mal à la tete!!!
allé refaites nous rire comme ces derniers jours. Et dis donc, ils nous en met plein la gueule Vannereau en ce moment... Mais fo avouer qu'au moins son cours est clair, quoique un peu trop rapide à mon gout...

BISOUS A TOUS
_____
Profite de ta vie car demain il peut tout t'arriver...

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 06/10/2005 � 17:55 notnew
Je n'aurai qu'un mot à dire pour le pauvre jeune homme jeté en plein amphi Giraud seul admirablement vêtu de sacs plastiques : SUPERBE!

J'en ai eu honte pour lui mdr.... Superbe poule en tout cas! smilies J'ai bien cru que Vannereau allait péter ses derniers coronaires smilies Moins cool pour l'eau savonneuse en tout cas smilies

On a idée de qui c'est?
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

JcVD
Chef des sévices

Posté le 06/10/2005 � 22:16 notnew
Et voial encore un truc que 'jai raté (et vi groupe2...) Bref en espérant vous revoir mettre le foutoir...

Sinon Miss Giordano, si tu subits les méfaits des sorts résérvés aux Primants, ben c'est de ta faute : tu te mets au premier rang avec eux... Comment qu'on devine nous, les vrais doublants?smilies
_____

LePasteur
Membre banni

Enregistré : 25/03/2005
Posté le 06/10/2005 � 22:21 notnew
Message à l'adresse des doublants: C'est bien les petits continuez comme ça, bientôt arrivera Navaro et le P2 se fera beau !

Par contre il est scandaleux que Carbonneau, la tête de turc, le souffre douleur fasse vider les rangs du fond (lundi après midi) et que tous les doublants se fassent éjecter sans rien dire! J ai vraiment eu honte de vous ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh !

_____
Errare humanum est, pesevevare diabolicum!

osiris_shivae
Externus-minus

Enregistré : 03/01/2005
Posté le 07/10/2005 � 22:52 notnew
trop marrant! La virtuelle, tu doit etre verte! On a eu le droit a le bizutage des P2, trop rigolo..... Ils ont reussi a faire boire une seringue (de coca d'apres ce qui se dit) a Vizier!!! Mort de rire, on a meme eu le droit a une ribambelle de cul.... etant devant, j'ai eu peur des odeurs et des eclabousures (je suis horrible je sais, mais on est en Octobre et certains sont deja malade....), mais ca va, mes cours on etaient epargnés..... Au fait Le Pasteur, c'est toi qui porter les feuilles de Palmiers?

[Edité le 07/10/05 par osiris_shivae]
straht
Jeune Bizut

Enregistré : 22/07/2005
Posté le 07/10/2005 � 23:07 notnew
Perso , j'aurais imaginé qu'il y aurait plus de bordel dans l'amphi ( G2 ) , je suis decu smilies
_____
Straht.

JcVD
Chef des sévices

Posté le 07/10/2005 � 23:28 notnew
Bah cet aprem c'était simpa, les P2 en Sénufo m'ont fait bien marrer... Mais c'est quoi qu'ils ont donné a Visier? de la Réglisse nan ?

Enfin el coup de la Poule qui cague sur l'estrade c'est pheunesmilies
_____

pédeu
Membre banni

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 08/10/2005 � 00:37 notnew
c'été de la sangria. apperement vou avez cru le P2 qui lui a fai boir et qui a gueulé "du cocolight". en mem temp, du coca rouge!!!
miss_giordano
Jeune Carabine

Enregistré : 12/03/2005
Posté le 08/10/2005 � 12:08 notnew
Moi on m'a dit que c t du coca+alcool et forcément un truc alcoolisé en tout cas... C T rouge? On a vu ca noir nous et pourtant, j'étais au 3eme rang...

Extra le lncé de poule, mais les P2, faites gaffe en reprenant vos sondages car Visier s'est essuyé les mains avec... Car il a effrayé votre pauvre poule (vous l'avez choppée ou d'aileurs???) en lui courant après pour l'attraper!

Si si JC tu connais les doublants, si si! mais bon j'aime tant les primants que je pe pas me passer d'eux smilies.
_____
Profite de ta vie car demain il peut tout t'arriver...

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 08/10/2005 � 12:38 notnew
osiris ---> Oui je suis dégoutée de pas avoir été là smiliessmilies J'aurais trop aimé voir ça! Par contre, je suis contente de voir que tu t'es (un peu) amusé.

Tain, ils ont réussi à toruver des poules, un ami P2 a voulu me réquisitionner MES poules mercredi soir! Je regrette pas d'avoir gardé mes poules les pauvres... lol

En même temps, je me dis que ce serait pas juste si tout était toujours plus drôle dans le groupe 1smiliessmilies

Mais je ne désespère pas, une semaine de folie se profile à l'horizon!!!!! smilies

[Edité le 08/10/05 par Virtuelle]
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

JcVD
Chef des sévices

Posté le 08/10/2005 � 12:42 notnew
Mauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!smilies;)smilies
_____

pédeu
Membre banni

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 08/10/2005 � 12:50 notnew
cété de la sangria c sur et certain
Aller en haut • 72 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter