Posté le 09/01/2006 � 21:09

Et bien je vois que les facs de médecines sont fidèles à leur réputation.J'avais déjà remarqué l'ambiance qui régnait lors de mon dernier passage à la fac de Montpellier les étudiants prenaient un malin plaisir à siffler à l'approche de la pause et à répeter les dernières syllabes de certains mots ce qui avait le don d'énerver certains professeur (c'est compréhensible

).L'ennui c'est que j'étais au dernier rang et finalement j'ai pas réussi à tout entendre même avec le micro mais bon à vrai dire je m'en foutais un peu...Mais pour les primants qui se sont levés un peu tard et qui se retrouvent dans le fond cela ne doit pas être toujours pratique. D'ailleurs à l'époque ou j'y ai été tu devais être primante virtuelle et tu as donc pu juger par toi-même.Mais il est vrai que cela rendait le cours de chimie orga un petit moins chiant

(remarque je n'ai rien compris alors cela n'a rien changé pour moi

).En tout cas il y'avait un professeur très interressant (je crois que c'est celui en première page du blog)qui enseignait,je pense, les sciences humaines car il a parlé du SIDA de son apparition et de son histoire dans la société et là à ma grande surprise:un respect total de la part des étudiants; très peu de sifflets et de commentaires.J'ai eu l'impression que le professeur arrivait à captiver tout le monde peut-être était-ce juste une impression mais c'était le cas pour moi. C'est en tout cas un professeur qui donne envie d'écouter et d'assister à son cours. Si ils sont tous comme cela à Montpellier je signe de suite

.
Merci de me souhaiter la bienvenue mélimélo. Comme tu le dis la concurrence a l'air difficile et elle est apparement très poussée. Mais comme je peux le voir dans ton profil tu as su t'en défaire et apparement tu as eu le concours du premier coup (c'est une supposition vu ton âge

) et bien je te tire ma révérence,chapeau!De nombreuses personnes et moi le premier aimerais être à ta place (même si je n'ai même pas encore commencé mais cela ne saurait tarder...)
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre car je me doute bien que pour vous ce n'est pas toujours facile!Merci bien

_____
Ce que je sais c'est que je ne sais rien...