logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PCEM1/ Numérus Clausus / Rentrée en soins infirmier

Aller en bas • 8 r�ponses
cagnotte
Interne

Enregistré : 11/07/2004
Posté le 11/04/2006 � 12:25 notnew
Bonjour à tous , je vois que le calme règne sur ce forum , il va falloir quand même se réveiller un peu . Bon dites moi à toute fin utile est ce que quelqu'un connait la rentrée en P2 qui débute généralement par un stage en soins infirmiers .
Merci de me donner l'information . Bien sûr cette dernière me sera utile qu'en cas de réussité au PCEM1, qui d'ailleurs ne fait pas parler beaucoup de lui cette année puisque même dans les ministères ils ont omis de nous donner le numérus clasus de l'année en cours ! c 'est franchement terrible et nous sommes à un 45 Jours de la fin de la scolarité .
Là aussi dans ce domain si quelq'un pouvait éclairer notre pauvre lanterne sur le NC 2006 , merci à lui .
roxanne
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 22/12/2004
Posté le 14/04/2006 � 17:18 notnew
ben yen a qui perde pas de tps a ce que je vois! attends d'abord les résultats finaux avant de demander ça, je trouve que c'est limite prétentieux...enfin moi je dis ça je dis rien.
_____
cliquez ici:http://www.animals-superstars.com/photo?An=10962

cagnotte
Interne

Posté le 15/04/2006 � 12:11 notnew
Je te rassure je ne suis pas du tout atteint par la prétention mais plutot par la lucidité et la maturité . Bonnes Pâques ! !
roxanne

Posté le 15/04/2006 � 20:55 notnew
Je te rassure je ne suis pas du tout atteint par la prétention mais plutot par la lucidité et la maturité . Bonnes Pâques ! !
smiliessmilies
là je me demande si c'est pas un peu de la provoc' ce ke tu fais! ms si c vraiment ce que tu penses, tu nes pas la premiere comme sa et je trouves sa déplorable qu'il y ait des gens aussi prétentieux qui réussissent. enfin bref, moi sa ne me touche pas particulièrement vu que je lai eu ce concours. jespere pour toi que ça ne te portera pas malheur de dire ça car tu risquerai de prendre une grosse claque!
_____

JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 16/04/2006 � 18:00 notnew
Et cagnotte, tu le changes le CD des fois? On le sait que ton réve c'est de connaitre le NC, mais non, on le connait pas (sauf moi heinsmilies)

Le stage infirmier dure 4 semaines, mais on entend aussi des rumeurs qui disent qu'il commencerait mi-Aout pour que la rentrée P2 ait lieu plus tot aussi...
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

roxanne

Posté le 19/04/2006 � 19:10 notnew
on n'entend plus cagnotte?! Bizarre...
lol je plaisante cagnotte je te charie, je suis contente que tu n'es pas poursuivi dans ton délire prétentieux.
_____

cagnotte
Interne

Posté le 24/04/2006 � 11:58 notnew
Mon délire pour te répondre n 'est rassure toi pas prétentieux , je n ai rien à attendre de quiconque je l'ai bien compris dans cette profession . Si maintenant sur ce forum on ne peux plus donner ses états d'ame et bien tant pis , Mais nous sommes malheureusement dans une situation qui ne nous permet pas encore de faire la teuf ensemble . Je vous en parle en connaissance de cause .Mais bon .... puisque qu'àprès tant d'effort ma résistance est vaine je me livre en aveugle au destin qui m'entraine ! ! ! ... la reussite .. hahah .
JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 24/04/2006 � 12:41 notnew
Tiens, j'ai pensé a Toi cagnotte! Le NC Montpellier est 227...
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

celine48
Bizute (future carrée)

Enregistré : 26/04/2005
Posté le 16/07/2006 � 22:03 notnew
je poste ce message ici j'espère que ce ne sont pas des redites mais je n'ai pas trouvé de réponse sur remede.
En fait j'aurais des questions sur les modalités du stage infirmier sur montpellier. Quels sont les horaires? Combien d'heures par jour? Est-on amené à faire des nuits? Quels sont les services les plus courants ? Vous avez des expériences à faire partager? Il me semble un peu flou ce stage, et à la fac on est pas trop aidé
Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter