Posté le 21/08/2006 � 02:45

Bonjour à tous. J'entre en P1 cette année et comme certains (je le pense) je me pose certaines questions auquelles j'aimerais trouver des réponses (parfois pas très simples à obtenir malheuresement ...

)
donc si vous avez une réponse à n'importe laquelle de mes questions, je vous remercie par avance !

donc je commence:
_ j'ai lu sur certaines pages de ce site que certaines facs faisaient, par exemple, cours le matin au groupe 1 et cours l'aprem au groupe 2 ... c'est pareil à montpellier?
_ y-a-t-il un système de tutorat à montpellier et comment fonctionne-t-il, s'il y a?
_ est-il possible de changer de groupe ou d'assister aux cours d'un autre groupe facilement ?
_ qu'est-ce que vous nous réservez cette année les doublants ??? (nan! je plaisante, celle là, je veux pas de réponses, je préfère les surprises !!! lol)
_ dur dur de suivre les cours ou c'est quand même possible, en fait "guerre froide" ou "détente" entre les primants et les doublants ?
_ les profs, ils sont comment ?
_y a du filtrage au niveau des programmes (j'ai entendu dire que la chimie serait fortement allégée ....) ?
_ des conseils sur des livres utiles à lire avant la rentrée?
Bon, je pense que ca suffit largement comme questions !!!
je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout
pour ceux qui l'auront fait, et je me répète mais merci encore pour vos réponses !!!
Mr Lin