logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stage de pré rentrée

Aller en bas • 15 r�ponses
liya
Bizute (future carrée)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 28/08/2006 � 20:47 notnew
salu tous le monde! j'aimerais savoir en quoi consiste le stage de pré rentrée , comment faire pour s'y inscrire et a quelle date ça commence? otre ptites quest: vu que jdébarque tout juste à montpellier jvoudrais savoir commen è l'ambiance, si on s'adapt vite aux"joies" de la PCEM1 et s'il ya d'autres ptits priman ds le meme cas que moi!? merci pour vos réponses...
wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 30/08/2006 � 03:53 notnew
Salut liya, alors le stage pré-rentrée bah ça te sert (en primante) à avoir une petite longueur d'avance sur tes autres copains... Tu vas te familiariser avec les matières, commencer à les assimiler avant la rentrée, on va te les expliquer. Les tuteurs vont insister sur les parties les plus délicates du programme, de manière à ce que tu ai un peu de recul lorsque tu aborderas le cours en amphi. Pour les inscription je t'invite à aller sur la page du Tuto : [URL="http://www.acm.netasso.net/tutorat"]http://www.acm.netasso.net/tutorat[/URL] Tu seras mieux renseignée.
De plus si tu connais pas grand monde ce stage est l'occasion de te faire des connaissances, voire même des potes. Mes meilleurs amis médecine sont ceux avec qui j'ai sympathisé alors que 'lon étaient tous des pauvres petits primants ignorants ce qui les attendais réellement... smilies

Sinon en amphi tu verras c'est sympa.
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
liya
Bizute (future carrée)

Posté le 04/09/2006 � 11:55 notnew
Merci bcp pour la réponse:ça m'a plutot bien aidée,jpense d'ailleurs m'inscrire au stage cette semaine ! alr encore merci...
marionne
Jeune Bizute

Enregistré : 06/09/2006
Posté le 06/09/2006 � 14:31 notnew
coucou liya bé comme toi je sui primant cet anné et je débarque a montpellier!! sinon je fai le stage de pré rentré en esperant rncontré du monde.... a biento peut etre
ALEXANDRA66
Bizute (future carrée)

Enregistré : 07/09/2006
Posté le 07/09/2006 � 17:14 notnew
SALUt!!

pareil pour moi!

je ne suis pas de montpellier aussi et je vais faire le stage de pré-rentrée

la seule différence peut etre c'est que moi je sors d'un bac ...L smilies

Et comme toi je cherche des gens pour faire connaissances car je ne connais personne

tu es dans quel groupe sinon?

A +
_____
OSER TOUJOURS
CEDER PARFOIS
RENONCER JAMAIS
marionne
Jeune Bizute

Posté le 08/09/2006 � 00:25 notnew
moi c marion et comme toi alexandra je sui pa de mompellier et je connai personn non plu! alor si yen a qui son un peu perdu aussi....!sinon je sui du group deu
bisou et bonn soire a tous!!
marion
ALEXANDRA66
Bizute (future carrée)

Posté le 08/09/2006 � 15:39 notnew
Sinon ca va peut etre regroupement de mouton mais :

on pourrait peut etre se rejoindre a un endroit précis pour ensuite aller a l'institut de bIo

pour celles et ceux qui sont dans le meme cas que moi : pas de MOntpellier et qui connait personne

Enfin dites ce que vous en pensez
_____
OSER TOUJOURS
CEDER PARFOIS
RENONCER JAMAIS
marionne
Jeune Bizute

Posté le 08/09/2006 � 17:41 notnew
ouais alexandra bonne idee meme si ca fai regroupemem de mouton comm tu di lol c pa grav ce sera mieu ke tous tou seul!!! moi jabit pres de la plac albert premier je sai pa si tu c ou cest... bis a +
liya
Bizute (future carrée)

Posté le 08/09/2006 � 18:31 notnew
Coucou ça fait plaisir de savoir que jsui pa la seul petite primante égarée à montpellier lol! Entouca jtrouv aussi ke ce serait une bonne idée de se retrouver avt le stage de pré rentrée(mais à quelle heure et ou?) moi jdescends en metro place Alb 1er dc on peut sdonner RDV et puis c sur, vaut mieux le troupeau que les grands moments de solitude hyper angoissants...!voila voila bizou smilies:
ALEXANDRA66
Bizute (future carrée)

Posté le 08/09/2006 � 18:58 notnew
salut

ah je suis contente que l'idée plaise!!
¨perso moi j'habiteau Sud de la FAC vers le BOULEVARD DU JEU DE PAUME

donc a l'opposé de vous vous etes + proche de l'institut de bio que moi

alors ce qu'on peut faire c'est se donner Rendez-vous vers la fac de medecine , là ou on s'est inscrit en fait mais est ce que vous préférez qu'on se rencontre le dimanche afin de se reconnaitre le lundi??

Ou bien on se donne rendez vous toujours a la fac de medecine(rue de l'ecole de medecine donc) mais le jour J (lundi 11septembre) avant 7H45(7H20 pour nous laisser le temps de monter jusqu'a l'institut et de papoter);)

j'attend vos suggestions avant SAMEDI SOIR car apres je monte sur montpell' et j'ai pas d'ordi !!

BIZ les filles et aussi vous pouvez laisser vos msn ou numéro en cas en Message PRIVé;) ca sera plus simple
_____
OSER TOUJOURS
CEDER PARFOIS
RENONCER JAMAIS
marionne
Jeune Bizute

Posté le 08/09/2006 � 20:16 notnew
ouf ben on est au moin troi lol!!!! si c possibl ben ce serai une bonn idee de se rencontrer le dimanch pour fair connaissanc comm tu di alexandra mai sinon ben pour moi c ok pour aller a la fac de medecin lundi matin un peu pluto sinon dsl mai fodrai mexpliker pour les messag prives pack la jvoi pa tro lol dsl!! bonn soire
liya
Bizute (future carrée)

Posté le 08/09/2006 � 21:16 notnew
kikou! moi ça me diré bien kon puisse se voir dimanche histoire de se connaitre un peu avt le grand jour,jpense ke ce sré sympa; moi jsui sur la grande motte mé jpourrai vnir sur montpellier dc si ça vous dit à tte les deux pr dimanch jsui ok! ofét pr info mon prénom c awa.Par contre moi non plu g pa comprile truc des messages perso..? bizz
ALEXANDRA66
Bizute (future carrée)

Posté le 08/09/2006 � 21:51 notnew
MDR desolée si je vous ai embrouillé avec les messages perso

En fait tu clik sur U2U(jcrois que c'est ca) c'est en bas du message de ton interlocuteur -a coé de l'icone profil- ca te permet de lui envoyer un message un peu comme un mail

Pour dimanche a partir de 16h on peut se voir.Vous me dites quand vous etes libre et dans ce cas on se rejoint rue de l'école de medecine;)

Comme ca on se sentira moins perdue lundi!( ouf!)
_____
OSER TOUJOURS
CEDER PARFOIS
RENONCER JAMAIS
Tutorat Montpellier
Jeune Carabin

Enregistré : 09/09/2006
Posté le 09/09/2006 � 10:19 notnew
ça fait plaisir de vous voir faire connaissance. L'un des buts de ce stage!!!

A lundi jeune gens
_____
Association du Tutorat Médecine de Montpellier

ALEXANDRA66
Bizute (future carrée)

Posté le 09/09/2006 � 10:39 notnew
A lundi MR TUTORAT ...

Rha la joie du jeune bizuthe!...
_____
OSER TOUJOURS
CEDER PARFOIS
RENONCER JAMAIS
boop
Serial IDE

Enregistré : 24/03/2004
Posté le 17/09/2006 � 09:52 notnew
je me permet de faire une parenthèse: évitez les abréviations et le langage SMS, ce forum n'est ni un portable, ni un cours alors faites un petit effort s'il vous plait!

merci d'avance et bonne rentrée à vous!;)
_____
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Aller en haut • 15 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter