logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prepa

Aller en bas • 9 r�ponses
amel84
Jeune Bizut

Enregistré : 16/05/2007
Posté le 16/05/2007 � 19:51 notnew
Hello !
Je sais que le sujet a été plus qu'aborder mais en tant que future P1 a Montpellier, je m'interroge sur les différentes prépas!! Alors quelle prépa me conseillez vous??
Merci smilies
beubeu
Ministre de la Santé

Enregistré : 03/01/2006
Posté le 16/05/2007 � 20:03 notnew
va sur le forum de ta fac
_____
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux, enfin c'est long quand même.

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
amel84
Jeune Bizut

Enregistré : 16/05/2007
Posté le 16/05/2007 � 21:41 notnew
Y a pas de forum sur ma fac ... Sinon j'y serait deja allée !! Enfin je vais plutot dire que j'en ai pas trouvé ...
beubeu
Ministre de la Santé

Enregistré : 03/01/2006
Posté le 16/05/2007 � 21:55 notnew
tu vas dans forum par faculté puis sur forum de montpellier
_____
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux, enfin c'est long quand même.

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
chicotier
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/02/2006
Posté le 16/05/2007 � 22:04 notnew
Je transfère le message.
_____
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
emmachou
Jeune Bizute

Enregistré : 13/04/2007
Posté le 06/06/2007 � 16:01 notnew
salut tout le monde!

je suis en TS et je ne me suis toujours pas décidé à choisir une prépa. Je comptais prendre IPEM mais en lisant pas mal de sujet sur le forum, j'hésite à en prendre une. Le tutorat de montpellier est bien?
vous me conseillerez quoi?

Désolé pour ces questions auxquels vous avez surement repondu plus d'une fois mais je n'arrive vraiment pas à me decider

smilies

merci pour vos reponses
elpocho
Jeune Bizut

Enregistré : 21/06/2007
Posté le 21/06/2007 � 17:57 notnew
salut tout le monde!

je suis en TS et je ne me suis toujours pas décidé à choisir une prépa. Je comptais prendre IPEM mais en lisant pas mal de sujet sur le forum, j'hésite à en prendre une. Le tutorat de montpellier est bien?
vous me conseillerez quoi?

Désolé pour ces questions auxquels vous avez surement repondu plus d'une fois mais je n'arrive vraiment pas à me decider

smilies

merci pour vos reponses

Je compte sur celle-la http://www.sudmedical.fr/
pousk
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/06/2007
Posté le 22/06/2007 � 20:26 notnew
salut salut
Alors, pour Montpellier, tu as 2 prépas qui se battent en duel si on peut dire ca! C'est Prepa med sup et sup exam.
Mais bon, il y aussi le tutorat, qui franchement, gère tres bien à Montpellier!
Pour avoir plus de renseignement sur le tuto vas sur WWW.e-carabin.net et tu avs sur le forums nimes montpellier! et là, les gentils tuteurs de montpellier te renseigneront!
voila voila!

Pousksmilies
_____
Moi!!

wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 08/07/2007 � 16:20 notnew
Bon il me semnle que le débat sur les prépas à été abordé 10000000 de fois donc à un moment donné il faut utiliser la fonction recherhcer. On est pas là pour vous dire allez dans telle ou telle prépa.
PS. La prépa que cite Elpocho est absolument inconnue sur montpellier, puisque c'est la première année qu'ils sont ici et par conséquent aucune possibilité de savoir ce qu'elle vaut.
Si vous voulez des prescisions sur les prépa le tuto tout ça ==> MP!

[Edité le 08/07/07 par wildben]
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
PegaZeus
Externoïde

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 08/07/2007 � 22:57 notnew
Salut!
Effectivement, je conseille aussi le Tuto au lieu de ruiner son argent dans des prépas. J'ai reussi la p1 seulement avec ca, et je suis certainement pas seul dans ce cas. Quand on est primant, on se jette dans la gueule du loup, et après en doublant, certains regrettent d'avoir perdu leur argent...

Tuto power!!!
_____
La Médecine, ca vous gagne !

Aller en haut • 9 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter