logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Qui vends des cours PAES ??

Aller en bas • 3 r�ponses
amélou
Jeune Bizute

Enregistré : 13/08/2011
Posté le 15/08/2011 � 03:17 notnew
coucou , tout est dans le titre ,
donc comme pour marseille, je cherche des cours de la PACES mtpellier .
_____
la santé c'est l'agitation du corps et le repos de l'esprit !
lena30
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 02/04/2010
Posté le 15/08/2011 � 09:21 notnew
pour montpellier avec la réforme ça ne sert a RIEN d'acheter les cours car on les as TOUS en ligne sur internet sous forme de diapos (celle du cours que tu doit apprendre par coeur) mais aussi toutes les videos sont en ligne !

seuls les cours d'anat valent peut être la pêine d'être acheter mais le reste ça ne sert à rien, on va te vendre des diapos que tu pourras avoir gratos, et il n'y a pas bcp de fiche à faire (certaines sont faites par le tuto) car tu doit apprendre tous les détails...
kiwipanda
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2011
Posté le 15/08/2011 � 14:46 notnew
Si jamais tu vas à Montpellier, tu pourras ainsi regarder les cours de chez toi en les téléchargeant, car il me semble si j'ai bien compris que pour cause de maladie tu ne pourrais pas assister au cours? (mais il faut être inscrit à la fac pour avoir accés au cours). Idem la majeur partie des profs mettent leur powerpoint en ligne!
Moi je réecrivais les cours et me faisais des fiches (pas des résumés de cours car tout est important mais je reformulais, mettais le plan en évidence ça me permettait de mieux apprendre ! à toi de tester ta méthode! voir comment tu apprends en écrivant ou non! en tout cas il faut ne pas faire des fiches juste pour que ça fasse beau ou recopier bêtement!)

Par ailleurs, si tu veux parallèlement au cours t'entrainer tu pourras faire les qcms du tutorat qui seront disponibles sur leur site! smilies

Et si tu veux absolument acheter des cours de l'année précédente va sur le forum d'ecarabin il y a qqs annonces: http://e-carabin.net/showthread.php?p=1453309#post1453309 (mais bon je ne pense pas que ca soit utile, on apprend mieux sur ses cours et fait attention cette année il y aura des petites modifications de programme! smilies)
voila bon courage smilies
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008

certification
Vie réelle
Laura Ruesche
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RENNES
Posté le 15/08/2011 � 22:34 notnew