kiwipandaSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 20/06/2011
Posté le 15/08/2011 � 14:46

Si jamais tu vas à Montpellier, tu pourras ainsi regarder les cours de chez toi en les téléchargeant, car il me semble si j'ai bien compris que pour cause de maladie tu ne pourrais pas assister au cours? (mais il faut être inscrit à la fac pour avoir accés au cours). Idem la majeur partie des profs mettent leur powerpoint en ligne!
Moi je réecrivais les cours et me faisais des fiches (pas des résumés de cours car tout est important mais je reformulais, mettais le plan en évidence ça me permettait de mieux apprendre ! à toi de tester ta méthode! voir comment tu apprends en écrivant ou non! en tout cas il faut ne pas faire des fiches juste pour que ça fasse beau ou recopier bêtement!)
Par ailleurs, si tu veux parallèlement au cours t'entrainer tu pourras faire les qcms du tutorat qui seront disponibles sur leur site!
Et si tu veux absolument acheter des cours de l'année précédente va sur le forum d'ecarabin il y a qqs annonces:
http://e-carabin.net/showthread.php?p=1453309#post1453309 (mais bon je ne pense pas que ca soit utile, on apprend mieux sur ses cours et fait attention cette année il y aura des petites modifications de programme!

)
voila bon courage